FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renvoi vers le site UBALDI : arnaque en vue

mramm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Renvoi vers le site UBALDI : arnaque en vue

Messagepar mramm » 22 sept. 2015, 12:50

Bonjour,

je choisis un sèche linge, le tarif le moins cher (étonnamment moins cher ... ) renvoie vers le site Ubaldi, je clique, rentre mes coordonnées et toutes les infos.
Au dernier moment Ubaldi m'indique que le sèche linge que j'ai choisi n'est plus disponible. En revanche, il me propose "à un prix exceptionnel" un autre sèche linge (il est à 899 mais Ubaldi me le propose au prix de l'autre soit 626 ! Une bonne affaire !). On me propose de comparer les deux produits : il est presque semblable, même mieux noté en terme énergétique. Et pourtant, une rapide recherche sur un moteur de recherche montre que celui qu'il vende à plus de 899 euros est vendu chez les autres marchands moins de 600 euros.
Bref, on peut cliquer oui très facilement, et on se fait arnaquer par Ubaldi, sur les conseils de QC...

A vérifier.

internaute76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Renvoi vers le site UBALDI : arnaque en vue

Messagepar internaute76 » 30 janv. 2016, 14:08

Moi c'est une plaque Sauter STI 967 indiquée en stock et lors de la finalisation une autre soit disant identique en performance sur leur comparateur. je commande donc et à la livraison elle n'a pas du tout les mêmes performances. je peux la renvoyer mais à mes frais.
1) tromperie sur équivalence
2) tromperie sur le "en stock" toujours indiquée comme telle
3) échange à nos frais malgré tromperie de leur part

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nolane34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Renvoi vers le site UBALDI : arnaque en vue

Messagepar nolane34 » 05 févr. 2016, 11:12

rejoignez ma nouvelle page, aidons les consommateurs à connaître les pratiques de cette entreprise : https://www.facebook.com/savubaldi/?skip_nax_wizard=true

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »