FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LOVOO : quel gâchis !

reka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LOVOO : quel gâchis !

Messagepar reka » 31 janv. 2016, 20:38

Salut, moi c'est pas sébastien, mais entre nous, j'ai l'impression que ce site n'est fait que de faux profils, côte d'ivoire, demande d'argent, de plus le site présente régulièrement des beugs, par contre ce qui fonctionne parfaitement....c'est le paiement

Annek
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Annek » 16 avr. 2016, 14:50

Bonjour, moi j'ai rencontré un jean Sébastien Dupuis sur meetic. Je l'ai vu par web cam par deux fois déjà. Il a un compte Google + également. Est ce que l'on parle du même ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fleurette11100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fleurette11100 » 30 mai 2016, 19:55

Bonsoir,
Je suis relativement choquée . Je voulais m'y inscrire pour faire des rencontres psk j'ai déménagé dans un département pr le boulot connaissant personne mais vous m'en dissuadé pertinemment . Ca me sidère la mentalité des gens. . Waw. Ou le monde nous emmène t'il?!... :o

Leila1212
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Leila1212 » 08 juin 2016, 13:51

Bonjour à tous ,

Je me permets de réagir suite à tous ces messages négatifs que je ne partage pas.
Moi-même habituée des sites de rencontres, je me suis inscrite sur ce site il y a 6 mois environ. J'ai rencontré 3 personnes, dont l'homme avec qui je suis aujourd'hui.
Tous ces hommes étaient bien réels, et français. Je pense représenter les 85% de personnes inscrites sur ces sites et pour qui ; ça marche.
Surtout, par pitié, arrêtez de croire que quand un site ne marche pas pour vous alors il ne marche pas.
Ce site est comme d'autres un formidable outil de rencontre que les désagréments classiques ne peuvent représenter.
Oui il y a des faux profils, mais comme partout! C'est un tri c'est tout. On a rien sans rien. Et d'ailleurs avant de signaler un faux profil réfléchissez bien, car mon profil bien réel à été signale de nombreuses fois, ce qui est très agaçant.

Blablabla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Blablabla » 09 juin 2016, 00:47

Le problème dans ce cas précis ne viens pas de l'application mais des utilisateurs...(et des faux profil d'ailleurs) qui ne laisse aucune réponse... comment savoir si nous avons à faire à un profil véridique ou non sans réponse de votre part !...(des mots arrive dans ma tête^^)
Leila1212 difficile de vérifier si il est impossible de le faire. Prouvé que vous existait ! En répondant ! dans ce cas précis...

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SanderFreewind » 03 juil. 2016, 20:44

Leila1212 a écrit :Bonjour à tous ,

Je me permets de réagir suite à tous ces messages négatifs que je ne partage pas.
Moi-même habituée des sites de rencontres, je me suis inscrite sur ce site il y a 6 mois environ. J'ai rencontré 3 personnes, dont l'homme avec qui je suis aujourd'hui.
Tous ces hommes étaient bien réels, et français. Je pense représenter les 85% de personnes inscrites sur ces sites et pour qui ; ça marche.
Surtout, par pitié, arrêtez de croire que quand un site ne marche pas pour vous alors il ne marche pas.
Ce site est comme d'autres un formidable outil de rencontre que les désagréments classiques ne peuvent représenter.
Oui il y a des faux profils, mais comme partout! C'est un tri c'est tout. On a rien sans rien. Et d'ailleurs avant de signaler un faux profil réfléchissez bien, car mon profil bien réel à été signale de nombreuses fois, ce qui est très agaçant.

Bonjour Leila1212,

Une partie de vos propos m'interpelle : "Surtout, par pitié, arrêtez de croire que quand un site ne marche pas pour vous alors il ne marche pas."

Pour moi, il ne s'agit pas de "croire", mais de constater des faits. Un an et trois mois après avoir posté l'article initial, mon témoignage ne change pas.
Pour faire court : depuis le 14 avril 2015, sur une trentaine de personnes qui m'ont contacté sur Lovoo, seules deux avaient un vrai profil. Cela fait donc 6 % de vrais profils pour mon expérience personnelle.
Tous les autres avaient une adresse IP située en Côte d'Ivoire. Les outils que j'utilise ne m'ont jamais donné de résultats erronés.

Donc, il ne s'agit pas de croyances, mais de faits relatifs à mon profil certifié par Lovoo.

Je n'aurais certainement pas signalé votre profil car j'aurais très vite eu votre adresse IP et j'aurais pu vous localiser ... en France ou en Côte d'Ivoire ... ou en Allemagne.
Mais au fait, pourquoi s'inquiéter des faux profils signalés comme étant des scams, des faux à motivations frauduleuses ? Si vous aviez fait certifier votre profil par Lovoo, cela ne vous serait pas arrivé. Cette certification est gratuite et simple.

Lovoo a-t-il besoin de témoignages de complaisance ? ;-)

Les femmes (avec de vrais profils) ont globalement moins de difficultés à faire des rencontres sur le Web. Ce sont généralement des hommes qui les contactent.
Combien de profils de femmes ai-je lu mentionnant : " ... à vous de me découvrir .." ; et : "marre des baratineurs" ... "... allez secouer votre poireau ailleurs" ... "je recherche l'âme sœur" ... ?
A l'homme donc de faire les premiers pas par clavier interposé (très facile à faire, n'est ce pas ?), homme se demandant s'il n'est pas entrain de perdre des heures avec un faux profil ; à lui d'être original, séduisant, convainquant ... sans passer pour un baratineur (très facile à faire, n'est ce pas ?) ; à lui de se convaincre que la sexualité "... allez secouer votre poireau ailleurs" est et restera très probablement problématique ... et qu'il vaut mieux en faire une pote ou une amie plutôt que La Femme de sa vie.

Quiconque me contacte par Skype peut très rapidement entendre ma voix en direct, voire me voir en vidéo pour un direct live réel ! C'est radical contre les scamers.
Il est très facile de se planquer derrière un clavier pour abuser les gens. Cela va du faux profil aux promesses qui ne seront tenues que trop peu de temps.

Pour plus de sérénité, faites certifier vos profils sur tous les sites de rencontre, quand la procédure y est proposée !

Pour l'heure, je continue ma chasse aux faux profils sur beaucoup de sites de rencontres. Et j'éclate de rire très souvent !

La vie est simple si on se la rend simple. Je me permets de vous proposer ma recette du bonheur dans le couple. Attention, c'est du niveau BAC + 12 ! ;-)

La bienveillance mutuelle et le respect réciproque.
Et, contrairement à certaines <<croyances>>, ce n'est pas une vie <<neuneu>> ou ennuyante.
C'est juste le bonheur à deux, le conte <<de faits>> (et non le conte de fées), de deux personnes qui se complètent et vivent intensément.

J'oubliais : c'est foutu si on croit encore aux : princes, princesses, âmes sœurs, ... Sortir de l'enfance puis de l’adolescence est une belle marche vers une vie de couple réussie.

La guerre des sexes est le fruit des sexistes. Des thérapies adaptées existent. Il suffit juste de le vouloir.

Bien cordialement.
Modifié en dernier par SanderFreewind le 15 août 2017, 15:46, modifié 1 fois.

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SanderFreewind » 03 juil. 2016, 20:55

kiko31 a écrit :Salut je me permer de te repondre je conais du monde sur ce sit et domage que il perde du temps dessus bref je tecrie surtout pour te dire que ladresse ip tu pe la craker par plin de moyer premier skype 2 team speak 3 facebook 4 avec celement son adresse mail sufi 5 c pas mal de prendre leur adresse ip mes aprer le mieux cun bon booter jore moi perso je tourne a 300 gbps avec plus de 100 robot et de leur faire du mal tu pe aussi lui envoyer juste 1 lien que tu pe trouver sur des sit jore buz1 c un ip droper il clique dessus et pas ta ip tu lui di regarde ma foto a poil il clique sur bref je suis pas un fake mes un gros haker de pc reconue et si tu ve des renseignement je pe aider [email protected] je mapelle kevin et si ma reponce pe aider autre persone essiter pas je pe leur envoyer juska des puching a cest mongole service gratuit aucune foto ni rien et demander de ma par juste le kif de leur faire pt les conection et leur disque dure a ce escro :lol:

Bonjour kiko31,

Pour écrire cette réponse, j'utilise un traitement de texte avec un correcteur d’erreurs de français, coquilles ...

Sans vouloir être désobligeant, je n'ai pas compris ce que vous avez écrit ... et je ne sais pas dans quelle langue vous l'avez écrit. Je ne cherche même pas à comprendre le <<kikoooloool>> : c'est trop fatiguant !

Si vous voulez vous faire passer pour un excellent hacker ou cracker, merci de bien vouloir respecter vos lectrices et lecteurs en respectant la langue commune : le français.
Je n'invente rien : c'est dans le règlement intérieur de ce site et ça s'appelle la netiquette.

Mais ce que vous vouliez dire est certainement très intéressant : s'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de le récrire de façon compréhensible par tout le monde ? Merci.

Bien cordialement

steff23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steff23 » 07 août 2016, 21:48

BONSOIR,
ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC VOUS (TOI)...
APRÈS DIFFÉRENTES EXPÉRIENCES SUR DES SITES DE RENCONTRES (QUE JE NE CITERAIS PAS)
JE PENSE QUE LE MIEUX EST UNE RENCONTRE AU HASARD, OU UN FLASH DANS LA RUE, A VÉLO, OU EN BALLADES... Etc....
BONNE SOIRÉE ET BON COURAGE

karinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar karinou » 12 août 2016, 18:28

Je ne comprends pas trop ...
En lisant le forum j'ai l'impression que Lovoo c'est nul et si on regard les avis sur les comparateurs genre là http://www.sites2rencontre.fr/lovoo/ les gens disent que c'est bien
Au final ca vaut le coup ou pas de s'inscrire ?

SanderFreewind
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SanderFreewind » 08 sept. 2016, 17:41

Il existe des sociétés dont l'activité consiste, contre rémunération, à poster des avis positifs pour leurs entreprises clientes.
Il existe aussi des gens qui ont trouvé leur bonheur sur les sites de rencontre, notamment sur Lovoo. Mon article a pour but de mettre en garde contre les faux profils à buts malveillants.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rencontre »