FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abonnement livraison cdiscount [Message Modéré]

lesportif
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abonnement livraison cdiscount [Message Modéré]

Messagepar lesportif » 28 janv. 2016, 20:34

Début décembre je me suis abonné livraison un an ,la première livraison fut gratuite .
ensuite je suis allé voir deux articles en détails sans valider ma commande car je ne voyais pas mes livraisons gratuites .J'ai laissé tomber sans valider ni remplir les cases de la carte bancaire le lendemain j'avais un mail de cdiscount m'avertissant de la livraison de mes commandes et j'ai payé les livraisons les deux !Bel [Message Modéré] ceux n'est pas seulement un abonnement [Message Modéré] mais une ouverture de compte masqué !En plus je suis allé voir mon abonnement tricherie la aussi c'est une livraison par mois puisque il me reste que 10 livraisons pour l'année malgrès que j'en ai payé deux les messages envoyés et les appels téléphoniques sans réponses!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2016, 17:08, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: abonnement livraison cdiscount [Message Modéré]

Messagepar MarcAlbot » 02 févr. 2016, 10:21

Bonjour Lesportif,

Je vous conseille de venir poster sur www.lafourmiliere.fr, le forum d'entraide des clients de Cdiscount à ce sujet. Vous pouvez me joindre directement dans la rubrique "le fil du médiateur", en précisant votre numéro de commande (ou un ancien numéro en référence), et en rappelant que vous venez du forum QueChoisir. On trouvera certainement une solution !

Bien cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »