FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité, l'anaque continue...

Mathieu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Express illimité, l'anaque continue...

Messagepar Mathieu33 » 21 janv. 2016, 11:13

Bonjour,

Suite à mon message que vous pouvez retrouver ici en bas de page: http://forum.quechoisir.org/post198478.html#p198478 , j'ai reçu un mail m'informant que le remboursement des 29,90 prélevé à mon encontre allait être effectué.

Effectivement, l'annulation de l'abonnement est faite et le remboursement a été effectué mais de 16.91€! Ne me sortez pas comme vous le faites pour d'autre que je vous suis redevable des 12€ car ma commande ( je l'ai pourtant indiqué dans mon précédent message! ) a été passée le 09/01/2016! Le 09/01/2016! A cette date, il y avait une grande banderole en page d’accueil sur le site mentionnant DES FRAIS DE PORT GRATUIT pour une certaine période!

On va tourner en rond combien de temps? 29,90- 16,91= 12.99€. Voilà ce que vous me devez encore.

Je remet ceci si besoin:
Commande passée le : 09/01/2016
Numéro de commande: 586070441

Mathieu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Express illimité, l'anaque continue...

Messagepar Mathieu33 » 26 janv. 2016, 12:21

Bonjour,

Il y a t-il une raison valable au refus de me rembourser le reste? En ce qui me concerne, je n'en vois aucune et je pense avoir été assez explicite. Comme déjà mentionné, je n'ai même pas été livré dans les temps et n'hésiterai pas à jouer là-dessus si nécessaire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Express illimité, l'anaque continue...

Messagepar WhoNeedYou » 27 janv. 2016, 15:10

Une raison valable ?

Je réfléchi...

Vous faites partie d'une centaine de personnes qui se sont faites avoir par leur bandeau flashi et avez donc payé 12.99 en trop.

Imaginons que le nombre de personnes grugé ne soit que de 100. Cela fais quand même un total de 1299€ (ce n'est pas une somme négligeable, même pour rueducommerce).

Imaginons maintenant que sur un milliers de personnes, la moitié n'as pas entrepris la démarche que vous avez entrepris, ce qui donne 30x500 + 13x500 ça fait pas loin de 22.000€

J'ai pris des chiffres assez bas pour ne pas vous faire peur.

Vous avez quand même la chance d'avoir été remboursé partiellement, je vous invite à les remercier :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »