Slt à toutes et à tous ,
on commence à être beaucoup plus ou moins dans le même cas : victime de facturation voir de prélèvement "Hors la loi" et délibérée de la part de SFR .
Mais si chacun récupère son argent ou clarifie sa situation avec SFR. SFR reste largement gagnant financièrement de l''opération. Car il a eu loisir de faire fructifier plusieurs dizaine de millions d''€ qui ne lui appartenait pas !! Pendant que le consommateurs portait sa croix pendant plusieurs mois..
Ma question est : Comment , avec qui et par quel moyen punir SFR pour que cela ne se reproduise plus?
De plus je n''ai pas entendu l''UFC Que Choisir , ni l''Etat sur l''entente évidente entre SFR et Orange afin de renoncer ensemble à augmenter la TVA le même jour !!
Faisons tous un courrier au service consommateurs de SFR avec de simples questions , afin qu''ils nous répondent par écrit simplement. Puisque tel est la procédure. Et puis organisons enfin une action collective
continuons d''alimenter ce forum en attendant l''aide de l''UFC pour une action de plus grande ampleur. Et pitié pendant ce temps, ne pas accepter des minutes ou des gadgets gratuits ce serait faire le jeu de SFR
signé : Multiarnak SFR