Bonjour,
bon je vais vous dresser le tableau.
en novembre 2010, je souscris l''offre Multipack chez SFR en prenant 3 lignes. Cette offre donne droit à une réduction de 10€ par abonnement et par mois. De plus, j''ai le droit à 100€ de réduction sur les téléphones.
Dès la première facture je vois que la réduction n''a pas été faite. je m''empresse donc de les contacter. on me dit que cela va être fait. Ok.
le mois suivant toujours rien. je rappel. on me ressort la meme rengaine.
au mois de janvier je commence à m''énerver et je leur pose un ultimatum. je reçoit un sms me disant que je ne peux souscrire l''offre Mutlipack parce qu''elle a pris fin en décembre. c''est à n''y rien comprendre.
après avoir tenter de les joindre plus d''une dizaine de fois. on me dit qu''ils vont me mettre des avantages mais qu''ils ne peuvent me faire les réductions. je suffoque de colère.
Après avoir réussi à obtenir ce qui étais promis au contrat, je m''attèle aux réductions de 100€ par téléphones. alors là surprise !! je n''y ai pas le droit parceque je n''ai pas souscrit l''offre Mutlipack !! => retour au point de départ.
Cette fois s''en ai trop je les appel pour résilier mes abonnements pour non respect des conditions générales du contrat. et non content d''être insolent avec moi la personne au téléphone me demande de payer le reste des mois de l''abonnement !!
Je lui ai bien dit que je résiliais parce qu''ils n''avaient respecter le contrat, il n''a rien voulu entendre.
Le montant total s''élève quand meme à près de 1000€.
Je ne sais plus quoi faire !!
je me sens mal à l''aise de devoir quémander ce qu''il m''était promi au contrat. ça va faire près de 6 mois que je dois batailler pour qu''ils respectent le contrat et là ils me donnent l''impression d''être en tort.
Que faire ?!
Aider moi s''il vou plaît !!
Merci d''avance