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[RESOLU] Compte en ligne inaccessible, service client inexistant

carvel
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[RESOLU] Compte en ligne inaccessible, service client inexistant

Messagepar carvel » 14 janv. 2016, 11:31

Bonjour

Nouveau client chez crédit foncier depuis novembre, je regrette déjà cette établissement. Suite à une migration informatique chez eux je n'ai plus accès à mon compte en ligne. J'ai réussi à les joindre au bout d'une semaine tous les matin en les appelant, au final on me dit " nous allons remonter le problème" et ça c'était il y a plus D'UN MOIS, et toujours rien. Du coup je ne peux faire aucune modification.

Je rappel ce matin pour un changement d'adresse pour l'assurance, et la même combat. J'ai réussi à avoir un conseiller au bout de 20 minutes pour qu'on me dise "je vais vous réorienter vers le service d'assurance" et c'est repartie pour 30 minutes d'attente. Au final, j'ai raccroché.

C'est honteux comme du jamais vu, en plus ils communique une adresse mail où jamais personne ne répond....Si c'est pour la décoration du site, il y a mieux comme choix. Il faudrait vraiment déployer le moyen pour répondre au téléphone ou répondre aux mails ? S'il faut faire appel à UFC que choisir pour ça, j'hésiterai pas.

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CreditFoncier
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Re: Compte en ligne inaccessible, service client inexistant

Messagepar CreditFoncier » 18 janv. 2016, 11:34

carvel a écrit :Bonjour

Nouveau client chez crédit foncier depuis novembre, je regrette déjà cette établissement. Suite à une migration informatique chez eux je n'ai plus accès à mon compte en ligne. J'ai réussi à les joindre au bout d'une semaine tous les matin en les appelant, au final on me dit " nous allons remonter le problème" et ça c'était il y a plus D'UN MOIS, et toujours rien. Du coup je ne peux faire aucune modification.

Je rappel ce matin pour un changement d'adresse pour l'assurance, et la même combat. J'ai réussi à avoir un conseiller au bout de 20 minutes pour qu'on me dise "je vais vous réorienter vers le service d'assurance" et c'est repartie pour 30 minutes d'attente. Au final, j'ai raccroché.

C'est honteux comme du jamais vu, en plus ils communique une adresse mail où jamais personne ne répond....Si c'est pour la décoration du site, il y a mieux comme choix. Il faudrait vraiment déployer le moyen pour répondre au téléphone ou répondre aux mails ? S'il faut faire appel à UFC que choisir pour ça, j'hésiterai pas.


A Carvel
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour vous connecter à votre espace client. Pour vous aider indiquer moi le changement d'adresse que vous souhaitiez et pour quel produit, je demanderai que le nécessaire soit fait. merci


Que faire en cas de litige ?

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carvel
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Re: Compte en ligne inaccessible, service client inexistant

Messagepar carvel » 21 janv. 2016, 10:17

Bonjour

Merci pour votre réponse, justement c'est le nouveau identifiant (1206448006) qui ne fonctionne pas avec le mot de passe fournit, le conseiller me dit qu'il va remonter le problème au service informatique mais je n'ai toujours pas eu de retour.

Pour le changement d'adresse, le problème ne peut pas être traité par les conseillers crédit foncier car il s'agit d'un produit externe qui est lié au crédit.. La personne qui est en charge de mon dossier crédit va régler ce problème.

Reste à rendre mon espace client accessible.

Merci de votre aide

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CreditFoncier
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Re: Compte en ligne inaccessible, service client inexistant

Messagepar CreditFoncier » 21 janv. 2016, 11:36

carvel a écrit :Bonjour

Merci pour votre réponse, justement c'est le nouveau identifiant (1206448006) qui ne fonctionne pas avec le mot de passe fournit, le conseiller me dit qu'il va remonter le problème au service informatique mais je n'ai toujours pas eu de retour.

Pour le changement d'adresse, le problème ne peut pas être traité par les conseillers crédit foncier car il s'agit d'un produit externe qui est lié au crédit.. La personne qui est en charge de mon dossier crédit va régler ce problème.

Reste à rendre mon espace client accessible.

Merci de votre aide


Bonjour,
Je transmets également de mon côté votre demande pour un accès client (identifiant et mot de passe valides).
Cordialement.

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