Bonjour
Nouveau client chez crédit foncier depuis novembre, je regrette déjà cette établissement. Suite à une migration informatique chez eux je n'ai plus accès à mon compte en ligne. J'ai réussi à les joindre au bout d'une semaine tous les matin en les appelant, au final on me dit " nous allons remonter le problème" et ça c'était il y a plus D'UN MOIS, et toujours rien. Du coup je ne peux faire aucune modification.
Je rappel ce matin pour un changement d'adresse pour l'assurance, et la même combat. J'ai réussi à avoir un conseiller au bout de 20 minutes pour qu'on me dise "je vais vous réorienter vers le service d'assurance" et c'est repartie pour 30 minutes d'attente. Au final, j'ai raccroché.
C'est honteux comme du jamais vu, en plus ils communique une adresse mail où jamais personne ne répond....Si c'est pour la décoration du site, il y a mieux comme choix. Il faudrait vraiment déployer le moyen pour répondre au téléphone ou répondre aux mails ? S'il faut faire appel à UFC que choisir pour ça, j'hésiterai pas.