FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier : remboursement de trop perçu !

Anissa97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 17:53

[RESOLU] Crédit Foncier : remboursement de trop perçu !

Messagepar Anissa97 » 18 janv. 2016, 18:02

Bonjour ,

J ai le même problème que vous ! Nous avons remboursé en août 2015 notre Credit àvec une vente à perte donc deja nous avons eu du mal à leur donné des sous lors de la vente ....

Nous avons droit à un trop perçu de 1078€ qu ils doivent nous rembourser !

Donc il nous envoi un chèque bien évidemment à l ancienne adresse du bien vendu !! Donc jamais reçu ! On les recontact pour les prévenir et de la il faut un délais de 3 semaine pour faire la réclamation et demander l envoi d'un virement ...
Rien a été fait â ce jour !!! Nous avons envoye lettre de désistement du chèque en novembre car évidemment il ne nous l on pas demandé avant ! La pareille attendre 3 semaines !
Ét depuis nous sommes toujours dans l'attente !!
Je les appels tous les jours et toujours le même discours ! Je relance auprès de mon responsable ... Ét bien évidement nous avons un deuxième Credit chez eux ce qui est le plus fou car nous sommes encore client quoi ...

Nous ne savons plus quoi faire ?' Prendre avocat ?! Votre situation a été débloquée ??

Merci

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: CREDIT FONCIER - ARNAQUE ET SERVICE CLIENT DEPLORABLE

Messagepar CreditFoncier » 20 janv. 2016, 09:50

A Anissa97

Bonjour,
Pour vous aider, pourriez-vous m'indiquer le n° du prêt concerné par cette demande ou votre nom et date de naissance.
Je transmettrai ensuite votre demande au Service concerné et vous tiendrai informée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anissa97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 17:53

Re: CREDIT FONCIER - ARNAQUE ET SERVICE CLIENT DEPLORABLE

Messagepar Anissa97 » 31 janv. 2016, 21:08

CreditFoncier a écrit :A Anissa97

Bonjour,
Pour vous aider, pourriez-vous m'indiquer le n° du prêt concerné par cette demande ou votre nom et date de naissance.
Je transmettrai ensuite votre demande au Service concerné et vous tiendrai informée.



Bonjour,

Le voici 113186999

Ç est vraiment hallucinant cette façon de faire lasser les gens !! Pour réclamer l argent le Credit foncier n Attend pas 6 mois àlors pkoi ne pas faire pareil avec les remboursement ???
Tous les jours on me dit je relance auprès de mon responsable mais pfff ce sont des mensonges !! De l autre côté nous avons un Credit de 1200€ chez vous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus