FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rachat de credit:absence de remboursement de trop perçu

lvillain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2016, 21:21

[RESOLU] rachat de credit:absence de remboursement de trop perçu

Messagepar lvillain » 19 janv. 2016, 21:32

Bonjour
Nous avons contracté un prêt immobilier auprès du crédit foncier que nous avons fait racheté.
Nous avons obtenu un décompte avec le solde du en avril 2015.
Ma nouvelle banque a mis du temps à traiter le dossier et a envoyé le remboursement le 3 novembre 2015.
Entre avril et novembre nous avons payé de nouvelles échéances.
Le crédit foncier a encaissé le chèque début décembre 2015.
Nous nous battons depuis lors pour récupérer le trop perçu car nous avons payé 6 mois d'échéance en plus.
Le crédit foncier nous doit exactement 3780 euros dont nous ne parvenons à obtenir remboursement.
J ai appelé plus de 10 fois le service réclamation, ma banque a envoyé un recommandé, j ai envoyé un recommandé et trois mails mais rien...
On nous parle d'un remboursement de 1.000 euros qui ne correspond à rien et surtout pas à notre créance.
Je ne vois aucune autre solution que l huissier... et le pire c'est que nous sommes obligés avec ma banque de faire opposition aux prélèvements qu ils continuent de présenter alors qu ils ont été payés plus que ce qu'il ne fallait.
Je reçois même des courriers de menace pour mes "impayés".
Manoeuvres dilatoires, plateforme téléphonique incompétente, .... :oops: :oops: :oops:
Je suis scandalisée

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: rachat de credit:absence de remboursement de trop perçu

Messagepar CreditFoncier » 20 janv. 2016, 10:37

a lvillain

Bonjour,
Pourriez-vous svp m'indiquer le n° de votre prêt et/ou votre nom et date de naissance afin que je demande la régularisation de votre dossier. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus