Messagepar LEORAJUANT » 18 janv. 2016, 12:27
Que Choisir peut il me répondre? En juin 2009 vous répondiez "le FILTRE HEPA ne filtre que la poussière arrivant à la sortie du moteur"et ds votre tableau comparatif 12/2015 vous retenez la présence ou pas d'1 filtre Hepa à l'entrée du moteur OU à la sortie d'air,ce qui paraît contradictoire avec votre réponse Juin 2009: qu'en est il? Plusieurs sites marchands connus confirment la présence d'1 filtre Hepa sur des appareils testés par vous et pour lesquels vous notez l'absence de ce filtre.Cela ne m'est donc pas lisible.Qu'en est il? Y a t 'il ou non 1 filtre Hepa sur: Rowenta RO5729EA Silence Force Extrême, RO5745EA Silence Force Extrême,RO5473EA Xtrem Power,Electrolux ZSP Green Silent Performer,Esgreen Ergospace,Bosch BGL35MON9MoveOn et BGL35MON4MovOn? Pourquoi une capacité de filtration C pour un appareil sans filtre Hepa et C aussi pour un appareil avec filtre Hepa, voire A pour un appareil sans filtre Hepa.C'est étonnant!Enfin Pour en PUISSANCE,ai je raison de préférer une puissance utile restituée de 235W utiles pour 650W annoncés,plutôt qu'une puissance utile restituée de 136W utiles pour 750W annoncés, ou suis je trop catégorique? Je vous serais gré d'une réponse,car je n'avance pas dans mes conclusions.