FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin Mobile - payé 1 mois complet pour 12 jours de forfait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Virgin Mobile - payé 1 mois complet pour 12 jours de forfait

Messagepar visiteur » 17 sept. 2010, 21:31

salut

Voici ma mésaventure, mon engagement se terminant le 08/08 de cette année, j''ai appelé le 15/08 afin de résilier ma ligne. Ma lettre de confirmation a été réceptionnée le 17/08 et 10 jours plus tard (délai de préavis) ma ligne a été désactivée. Jusqu''ici tout ce passe normalement... Début septembre, le prélèvement de mon abonnement est réalisé en totalité, soit 52.90e.

Je décide donc d''appeler le service client afin de demander un remboursement au prorata de l''utilisation de la ligne (mon abonnement courant du 15 au 14 du mois précédent). Et là on m''explique froidement que tout mois entamé et dû....quelle déception sachant que j''ai toujours été bon payeur, et surtout de devoir payer 18 jours de forfaits non utilisable car ma ligne était désactivée. :(

Depuis, j''ai envoyé un mail au service client, mais je suis resté sans réponse de leur part... J''en ai conclu que mon cas ne les intéressait plus puisque j''ai déjà payé et que finalement je ne suis plus un abonné Virgin mobile.
Déçu! oui je le suis, à l''époque du tout numérique, du tout internet, d''un simple clic je peux contracter un abonnement téléphonique, mais ça devient le parcours du combattant quand il s''agit de résilier. Ah oui! je me demande encore la nécessité de cette "lettre manuscrite de confirmation de résiliation en recommandé" (hormis les 5 euros de ma poche!), car si je me souviens bien (et je suis pas touché par alzheimer! :D ) quand j''ai appelé, j''ai bien confirmé mon souhait de résilier mon abonnement. Heureusement que chez les autres opérateurs, on nous épargne l''envoi de cette lettre!

Même si je roule pas sur l''or (contrairement aux opérateurs mobiles :wink: ), je resterai pragmatique car une chose est certaine: "Virgin Mobile! on ne m''y reprendra plus..."

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Virgin Mobile - payé 1 mois complet pour 12 jours de forfait

Messagepar visiteur » 05 oct. 2010, 11:19

"on m''''explique froidement que tout mois entamé et dû....":
Bonjour,
Une clause des CGV du contrat l''indique-t-elle?
Jack

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »