FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 12 janv. 2016, 17:10

fayçal06 a écrit :bonsoir, jai un probleme aussi avec le credit fonçier! j'ai fait racheter mes 2 prêts immobiler par une autre banque et j'ai soldé mes 2 prêts auprès du crédit fonçier, dailleur une attestation de remboursement m'a été envoyé et pourtant je reçois des courriers (la derniere aujourdhui) en me disant que je leur dois des sommes que je ne comprends pas ! j' ai essayé de les appeler a plusieurs reprise au 0825303031 (cout 15cts la minute!) mais cela n'aboutit pas apparement tous les conseillers sont déja en ligne! je leurs ai fait un courrier recommander mais ça n'arrete pas la machine de cette banque! et maintenant je reçois un courrier ou je suis fichier à la banque de france pour défaut de paiement. je n'arrive pas a avoir un interlocuteur aucrédit fonçier! c'est fou comme même . et donc je conseil a personne cette banque .
si on peux m'aider je suis preneur?
merçi


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre n° client (donnée non sensible) afin que je puisse vous faire rappeler pour vous donner réponses à vos questions.

MS90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2016, 15:08

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar MS90 » 10 févr. 2016, 14:51

...
Modifié en dernier par MS90 le 27 oct. 2016, 10:39, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MS90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2016, 15:08

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar MS90 » 10 févr. 2016, 15:34

...
Modifié en dernier par MS90 le 27 oct. 2016, 10:38, modifié 1 fois.

nath24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:56

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar nath24 » 11 févr. 2016, 14:52

Bonjour à tous, le 5 décembre 2015, j'ai déposé un post sur ce site en incriminant le crédit foncier pour m'avoir vendu commercialement parlant un prêt à taux variable non cape pour lequel ils ont été condamné en 2010 par ufc que choisir. Ils avaient dans l'obligation d'envoyer un courrier à toutes les personnes ayant un prêt comme celui ci avant le 31/01 ce qu'ils n'ont jamais fait biensur. Nous laissant découvrir cette arnaque lors des hausses de mensualités. Dès mon post j'ai été contacté par le CF, évidemment cela nie à leur réputation donc là ils répondent immédiatement et non losqu'on envoi des courriers ou mail. Bref ils m'ont proposé un passage à taux fixe suite à ma demande, la personne que j'ai eu au tel du CF m'a dit que ma situation (financière compliqué) allait s'arranger et que l'avenant commencerait en janvier de cette année. Foutaise !!!!! J'ai reçu un avenant comportant des erreurs sur nos lieux de naissance à mon conjoint et moi même, je l'ai donc signalé immédiatement au CF puis dans mon courrier recommandé comportant l'avenant. Dans cet avenant la nouvelle mensualité était pris en compte en février et non janvier donc encore mensonge. Je reçois à nouveau un avenant portant les modifications de nos lieux de naissance me demandant à nouveau de respecter les 11 jours de réflexion. Dans le même temps j'envoi donc un courrier en AR leurs demandant des explications sur pleins de sujets (j'ai fait une demande de délégation d'assurance et demandé le TEG, des explications sur le changement d'assurance emprunteur ect..) et la aucunes reponses. Ils ont joué sur le temps, nous avons donc renvoyé l'avenant le 4/02 pour une échéance au 10/02 et là ils ont encore prélevé le même montant sans tenir compte de l'avenant alors qu'ils ont reçu le 2eme avenant avant la date d'échéance. A toutes les personnes qui vont lire mon message, que vous soyez ou non au crédit foncier, ce sont des VOLEURS et des MENTEURS. Ne vous engagez pas avec cette banque, ce n'ai que arnaque et pour tous ceux qui ont un conflit avec eux, battez vous, ne lachez rien, il mérite d'être condamné à nouveau. Ce n'est qu'en étant tous solidaires et battants que nous y arriverons et c'est bien ce que je compte faire.

nath24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:56

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar nath24 » 11 févr. 2016, 18:17

Je me doute que nous sommes pas seuls à avoir des problèmes avec le CF lorsqu'on voit tous les posts à leur sujet et sur de multiples sites. Je trouve totalement inadmissible qu'une banque de cet empleur ne se préoccupe pas des demandes et besoins des clients mais de les enfoncer financièrement et de les voler en ne respectant aucunes lois.
Bon courage et surtout ne lachez rien, renseignez vous juridiquement sur vos droits et allez jusqu'au bout.

Cdt

mo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2016, 04:15

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar mo33 » 18 avr. 2016, 20:22

Bonsoir, voilà nous avons contracté un prêt immobilier au C.I en 2012, que nous avons fais racheter par notre banque (banque populaire ) en début d'année.
Notre banque a envoyé au crédit immobilier un chèque couvrant tout le prêt à partir de février 2016, seulement le prélèvement était déjà en route. Donc la mensualité de février a été débitée 2 fois ( 4/02/16), et depuis il nous ai impossible de récupérer notre argent qui devait être viré au bout de 4 à 5 semaines. Nous avons passé plusieurs coups de téléphone surtaxés mais en vain, on se fait mener en bateau. Merci pour votre aide, car nous ne savons plus quoi faire.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 19 avr. 2016, 16:03

mo33 a écrit :Bonsoir, voilà nous avons contracté un prêt immobilier au C.I en 2012, que nous avons fais racheter par notre banque (banque populaire ) en début d'année.
Notre banque a envoyé au crédit immobilier un chèque couvrant tout le prêt à partir de février 2016, seulement le prélèvement était déjà en route. Donc la mensualité de février a été débitée 2 fois ( 4/02/16), et depuis il nous ai impossible de récupérer notre argent qui devait être viré au bout de 4 à 5 semaines. Nous avons passé plusieurs coups de téléphone surtaxés mais en vain, on se fait mener en bateau. Merci pour votre aide, car nous ne savons plus quoi faire.


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp. merci

Benjamin18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2016, 18:05

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Benjamin18 » 24 mai 2016, 18:39

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise ce forum et j'espère qu'il me sera utile ainsi qu'a vous qui comme beaucoup, rencontrez de gros soucis avec cet organisme de crédit: le crédit foncier..... Pour ma part, j ai vendu ma maison le 03 mars 2016, nous sommes le 24 mai et mon dossier n'est toujours pas clôturé.... En cause: le crédit foncier me réclame une somme d'argent sans avoir pris en compte mon exonération de frais de remboursement anticipé suite à mutation professionnelle... J ai fourni tout document utile mais quand je les appelle, leur réponse est, " la demande est en cours..." Or ce jour il me menace de payer sous 30 jours sous peine d'un recouvrement en banque de France.... Impossible d'avoir un responsable au telephone. Je suis dans une impasse... Je déconseille très fortement cet organisme... Croyez moi, c est vraiment une galère sans nom alors qu'ils sont totalement en tort.... Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur car je suis vraiment désemparé par cette situation... Merci d'avance
Modifié en dernier par Benjamin18 le 26 mai 2016, 22:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 25 mai 2016, 16:14

Benjamin18 a écrit :Bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise ce forum et j'espère qu'il me sera utile ainsi qu'a vous qui comme beaucoup rencontre de gros soucis avec cet organisme de crédit: le crédit foncier..... Pour ma part, j ai vendu ma maison le 03 mars 2016, nous sommes le 24 mai et mon dossier n'est toujours pas clôturé.... En cause: le crédit foncier me réclame une somme d'argent sans avoir pris en compte mon exonération de frais de remboursement anticipé suite à mutation professionnelle... J ai fourni tout document utile mais quand je les appelle, leur réponse est, " la demande est en cours..." Or ce jour il me menace de payer sous 30 jours sous peine d'un recouvrement en banque de France.... Impossible d'avoir un responsable au telephone. Je suis dans une impasse... Je déconseille très fortement cet organisme... Croyez moi, c est vraiment une galère sans nom alors qu'ils sont totalement en tort.... Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur car je suis vraiment désemparé par cette situation... Merci d'avance



Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp ou votre nom et date de naissance. Merci

Benjamin18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2016, 18:05

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Benjamin18 » 26 mai 2016, 22:27

nr de pret le 1196312.

Si vous arrivez a régler ce problème ce serai fantastique. Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus