FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bons d'achat envolés

Olivier nrs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2016, 21:51

Bons d'achat envolés

Messagepar Olivier nrs » 06 janv. 2016, 21:58

Bonjour,

Lors des promos Apple de la fin 2015, j'acquiers un iPad et fait tout le nécessaire pour bénéficier des 15€ de bons d'achat par centaine d'euros dépensés.

Je choisis le click and collect indispensable pour valider la promo.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail m'informant que ma commande est arrivée au Carrefour de Bercy 2.
Je vais récupérer mon carton et, pas de bons d'achat à l'intérieur.
Depuis j'ai écrit au service clientèle qui me soutient que je n'étais pas éligible à cette promotion.
J'ai conservé toute la correspondance, et évidemment, c'est véritablement une arnaque puisque je n'aurais jamais acheté chez eux sans cette remise.

Est-ce que d'autres personnes se sont faites avoir de la même façon ?
Ou bien suis-je tombé sur un employé indélicat au service clientèle ?

Je vous remercie pour vos avis.
Cordialement
Olivier

Olivier nrs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2016, 21:51

Re: Bons d'achat envolés

Messagepar Olivier nrs » 11 janv. 2016, 23:33

Bonjour à tous,

Chez Carrefour, il y a des choses qui se passent bien, au moins partiellement : j'ai reçu mes bons d'achat. En retard certes, mais sans problème.

De l'autre côté, le service clientèle m'a répondu une seconde fois que je n'étais pas éligible à la promotion Apple... Le jour où je recevait les bons.

Donc, au service clientèle, on vous renseigne sans regarder quoi que ce soit quant à ce que vous avez acheté, ni dans quelles conditions. Et, dans leur bêtise crasse, ils ne sont même pas capable de se rendre compte que l'objet de votre réclamation est en cours d'expédition, voire expédié.

Devant tant de nullité, ce sera mon dernier achat chez Carrefour, en ligne ou en magasin. Je n'y étais pas allé depuis au moins 15 ans, on s'en passe très bien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RevoltloveR
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2021, 03:30

Re: Bons d'achat envolés

Messagepar RevoltloveR » 29 nov. 2021, 18:45

Ah le coup des bons d'achat :lol: :lol: :lol:
Moi, c'est sur des commandes "jackpot" proposées pour les drives, où ils te promettent d'envoyer après-coup des bons d'achats pour telle somme dépensée qu'ils me fatiguent... Tu ne reçois jamais les bons si tu ne les réclames pas après le délai d'envoi passé.
La dernière fois ils étaient carrément amnésiques et ne se souvenaient pas de la promo. Ils m'ont envoyé chez un partenaire qui m'a renvoyé chez eux, ils m'ont demandé de confirmer que mon Drive avait participé à la promo, il m'ont promis au téléphone qu'ils faisaient le nécessaire mais il a fallu les relancer, insister et se fâcher pour finir par obtenir les bons.
Que ça s'appelle "prenez-en 3 payez-en 2" le "2ème à X%" "Jackpot" ou autres la gestion des promotions et des bons est totalement catastrophique et je ne vous parles même pas du panachage des promos Drive archi-bogué qui spolie ceux qui croient en profiter alors que l'informatique de CARREFOUR escamote les remise qu'il vient tout juste de confirmer.
La Direction de CARREFOUR et la répression des fraudes sont sur le coup, mais le bug est toujours là.
Ca dure depuis début septembre et personne n'en parle hormis moi qui ai lancé l'alerte.
Vous êtes prévenus.
VERIFIEZ VOS FACTURES !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus