bonjour,
voici mon problème : en juin dernier j''ai décidé de changer de portable vu que durant l''année j''ai des problemes avec mon ancien telephone qui se bloqué (5 ans). Mais après réflexion j''ai decidé d''appeler le service client car je me suis demandé si mon reengagemen n''allait pas poser probleme au cas ou je devais partir en ERASMUS . oui car j''avais rempli une demande mais jusqu''au moment de reservoir la confirmation de al faculté d''ITalie tout n''était pas sure à 100 %.
selon le service client de toute facon si c''etait le cas fin septembre je pouvais resilier car je devais juste attendre les 4 mois pour ne pas considerer tout cela comme ''''fraude''''. donc j''ai reçu une lettre pour me demander un bail traduit en français , j''ai envoyé celui ci en recommandé le fin septembre et le 6 octobre je recoit une lettre de leur part me dissant que c''etait d''accord avec une date de fin d''engagement le 15 octobre. le 15 octobre le telephone toujours activé , j''ai donc recourru à mon papa pour qu''il telephone au service , parfait le lendemain je n''avais plus de telpehone. le hic c''est que l''on ne m''a jamais dit que je devais payer 216 euros pour me desengager!!!
sachant que je ne consomme pas .. et que je suis à l''étranger pour une durée d''un an..
que dois-je faire ??
merci