FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin mobile abonnement difficile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Virgin mobile abonnement difficile

Messagepar visiteur » 02 déc. 2009, 12:27

Bonjour,

J''ai commandé sur leur site web il y a plus de deux semaines le téléphone HTC hero et l''abonnement paradyse 2h pour 45 euro/mois.
Je paie donc le téléphone.

Pendant 3-4 jours, aucune nouvelle, que ce soit par mail ou par téléphone. J''ai donc appelé et on m''a dit que le téléphone n''était plus disponible et qu''il n''avait aucun délais.

Je rappelle donc 3 jours après, il m''indique cette fois que c''est le service technique qui bloque; Après 15 minutes, ils m''indiquent que je dois donner une avance du premier mois, soit 45 euro... Cela n''étant pas indiqué sur le contrat, je n''étais pas d''accord, mais ayant besoin du téléphone, j''ai accepté et communiqué de nouveau mon numéro de carte. On me promet alors que 2 jours plus tard, le téléphone serait la.

Quelques jours sont passés et j''attends encore le téléphone, je reçois alors un mail de leur part (le premier), m''indiquant que ma commande a été prise en compte et que je dois les appeler pour avancer 100 euros.
J''appelle de nouveau et après 10 minutes d''attente, on me répète qu''il faut avancer 100 euros, alors que j''ai sorti 45 euros déjà, sans que ce soit précisé sur le contrat. Je ne suis pas d''accord et leur explique la situation. La personne me répond que ca se fait comme ca selon l''âge et le département blabla...
Elle me dit ensuite qu''il y a eu un problème de prélèvement, et que j''en étais responsable. Je n''ai jamais eu de problème, et lui demande des précisions, elle refuse.
Nous nous sommes un peu énervé mutuellement, ne comprenant pas pourquoi je devais encore avancer autant d''argent. La personne m''a raccroché au nez.

Je rappel une première fois, une seconde fois, on me demande d''explication depuis le départ le dossier...

Je ne sais pas quoi faire exactement, même si le téléphone me parvient un jour, je ne veux pas laisser l''affaire se passée comme cela.
Comment faut-il s''y prendre exactement ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »