FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère virgin mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Publicité mensongère virgin mobile

Messagepar visiteur » 26 oct. 2009, 13:17

Bonjour,

je suis à une mailling liste chez virgin mobile. Je reçoit couramment des informations sur les promotions de cet opérateur téléphonique.

J''ai reçut le 24 octobre un mail pour m''annoncé l''offre suivante :

Un portable plus une console de jeux à 1 euros pour la souscription à un forfait de 3 heures avec 5 numéros illimités à 32euros 90 par mois.

Une fois sur le site de virgin mobile, la promotion existe bien mais le forfait ne contient pas 5 numéros illimités...

Que faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: problèmes avec Orange Mobile-désabonnement

Messagepar visiteur » 29 oct. 2009, 18:08

"cela n''''empêche qu''''ils ont commencé à non seulement me mettre en restriction sans prévenir ou juste par un appel si je ne règle pas immédiatement- si je ne régle pas à temps (mais cela est totalement irréel: pas de date précise, pas prévenue de la suspension totale de ma ligne etc...)":
Bonjour,
Regardez dans vos CGV ce qui est prévu à propos de restriction. Soit il existe une clause, et si l''opérateur s''y conforme, il est dans son droit, soit cette clause n''existe pas ou l''opérateur ne se conforme pas à la clause, l''opérateur doit alors être mis en demeure de revoir sa position ou de lever la restriction, sous délai.
Pour ce qui est de la loi Chatel, il faudrait nous renseigner sur la durée du réengagement et la date à laquelle il a pris naissance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Virgin Mobile »