Messagepar GRC » 14 janv. 2016, 16:17
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation que plusieurs d'entre vous.
J'ai également demandé de plus amples explications, sans retour de leur part.
Part ailleurs j'ai également demandé un droit d'accès total à mes factures, c'est notre droit, ainsi que l'éffacement de toute donnée me concernant (droit Informatique et Libertés)... Le service client d'Amazon (toujours aussi poli et accueillant) m'indique qu'ils prennent ma remarque en compte, que je suis dans mon droit d'exiger tout cela et qu'ils font remonté l'information aux "Spécialistes Comptes Clients", que je devrais avoir un retour d'ici 24h... Et ça depuis maintenant une semaine (oui, j'appel tout les jours...)
J'ai bien l'impression qu'Amazon se fiche un peu de nos droits d'accès à nos informations (factures, ...) et essaye de gagner du temps.
Tel que je leur ai indiqué, si je n'ai pas de réponse de la part d'un "Spécialiste Compte Client" demain, vendredi 15/01/2016, je n'hésiterai pas à faire part de mon problème aux authorités compétentes, nottament la CNIL et la DDPP.
N'hésitez pas à vous joindre à moi et/ou de les appeller tous les jours, ils finiront par devoir réagir.
Cordialement,
GRC