FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin Mobile : Publicité mensongère

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Virgin Mobile : Publicité mensongère

Messagepar visiteur » 07 août 2009, 18:00

Bonjour,

J''ai souscris avec ma copine à l''offre virgin mobile avec SMS et MSN illimité sur engagement 24 mois.

Nous avons téléchargés l''application Messenger sur le ''''Shaker'''' Virgin Mobile.

A chaque connection, on nous facture environ 6 cts, même en se déconnectant juste apres avoir ouvert notre session.

Lorsque que l''on appel le service conso, on nous prends pour des idiots en disant que le fait d''avoir les 6cts facturés viennent du fait que soit disant on se connecte sur le WAP!!!

Comment faire pour résilier le contrat du fait de non respect des clauses du contrat et publicité mensongère???

Merci d''avance,

Cordiales salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Virgin Mobile : Publicité mensongère

Messagepar visiteur » 11 août 2009, 18:33

tout dépend de ce qui est mentionné dans les mentions légales.
si il est indiqué que msn est gratuit mais que les connexions au wap sont payantes, malheureusement voous ne pouvezrien faire car vous avez reconnu à a signature du contrat être au courant des dspositions tarifaires de votre ff.

sinon tentez une réclamation par courrier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Virgin Mobile : Publicité mensongère

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 18:44

Ok,

Merci pour la réponse, je vais relire les conditions pour etre sûr.

Merci beaucoup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus