FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUEUR - MONCORNERBABY.COM

nateleo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUEUR - MONCORNERBABY.COM

Messagepar nateleo » 11 déc. 2015, 10:53

:evil: Site de commande à fuir ! :o

Les photos ne correspondent pas (coloris). Aucune indications pourtant (du genre "photo non contractuelle", "coloris selon disponibilité"...etc). LE SERVICE CLIENT N'EN EST PAS UN. Des ROBOTS avec des discours préconçus qui tentent de vous faire dire que vous acceptez la commande (conversation enregistrée). Seule réponse : les frais de retours sont à votre charge.
J'ai demandé à parler à quelqu'un d'autre : "vous pouvez rappeler notre SAV si votre interlocuteur ne vous convient pas." Au prix de l'appel en plus, et 0,40 cs la minute... LAMENTABLE.

Suite à cette mésaventure, j'ai voulu mettre un avis sur leur site sur le produit en question : la fonction "avis" ne fonctionne pas ! Et en cherchant d'autres sites où mettre mon commentaire, je n'ai trouvé que des avis négatifs sur ce site, avec des problèmes aussi de remboursement, ou des prélèvements qui ne s'arrêtent pas... Bref, ce ne sont pas des erreurs mais des arnaqueurs.

Ils ont gagné 38 euros avec moi, mais ils vont perdre beaucoup de clients par la pub que je vais leur faire !

VIVIE00
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUEUR - MONCORNERBABY.COM

Messagepar VIVIE00 » 30 déc. 2015, 18:03

bonsoir ah oui moi aussi je ne suis pas satisfaite du tout de moncornerbaby , j ai acheté une trotinette a mon fils et en 2 mois elle avait un soucis , je l ai renvoyé , les frais a ma charge , on devait me rembourser et j attend encore , il me dise qu il m on rembourser le 27/10/2015 mais je n ai rien recu sur mon compte , j ai du leur envoyer hier un relever de compte et je n ai toujours pas de nouvelle , j ai les nerfs

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »