FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb suite à un échange SAV dans un espace SFR.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb suite à un échange SAV dans un espace SFR.

Messagepar visiteur » 20 juin 2009, 15:35

Suite à un 3ème retour en SAV de mon mobile, on m''en a proposé un nouveau. Le vendredi 11/06/09 je ramène l''ancien avec tout ces accéssoires, le vendeur me demande de choisir le remplaçant. Je manque de temps mais j''indique que le Blackberry Curve m''interesse. Le jour même je retourne en boutique et indique que j''ai changé d''avis. Le vendeur me répond que c''est impossible prétextant qu''il n''existe pas de procédure informatique d''annulation. Je prends ce mobile qui à l''usage ne me convient pas du tout. Le lendemain je retourne au magasin. Après une discussion tendue, il contacte sa direction pour un geste commercial. Comme cette demande a lieu un samedi ,je n''ai pas la réponse le jour même; je dois attendre le jeudi 18/06 pour avoir une fin de non recevoir. Cette opération n''est elle pas couvert par le code de la consommation qui m''autorise à une droit de rétractation de 7 jours ? Que puis faire ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »