Voilà 3 mois que j'ai eu la super mauvaise idée de passer à la fibre Sfr, après avoir payé des années plus cher que tout pour leur box adsl. Surtout ne faites jamais ça, c'est la galère absolue.
D'abord, le technicien pour installer la fibre n'est pas venu, et j'ai eu beau appeler, on m'a dit "on ne peut rien faire".
3 semaines après, 2ème rendez-vous, la fibre est installée mais cette fois nous n'avons plus de téléphone ni de télé et le réseau a un débit déplorable, bien plus mauvais que l'adsl.
Nous avons passé des heures et des heures au téléphone, avec des employés totalement incompétents ou tout du moins sans aucune autre possibilité d'action que nous reposer inlassablement les mêmes dizaines de questions (mais bon sang, il ne pourrait pas au moins y avoir un dossier de suivi client non ?). Impossible d'avoir qui que ce soit comme responsable au téléphone.
Nous avons fini par récupérer notre numéro de téléphone au bout de 2 mois, mais comme nous étions facturés en double depuis 3 mois, adsl et fibre (plus de 80 € par mois..) nous avons appelé pour rectifier...et là maintenant, sfr a tout résilié !!!!!!!
NOUS N'AVONS PLUS RIEN. ET IMPOSSIBLE d'APPELER CAR SELON SFR NOUS NE SOMMES PLUS CLIENTS ! je passe sur les réponses pitoyables du service commercial (on ne peut rien faire, après encore des dizaines de questions totalement crispantes)
AU SECOURS !