FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galère absolue depuis 3 mois avec SFR

Senga2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2015, 10:20

Galère absolue depuis 3 mois avec SFR

Messagepar Senga2 » 22 déc. 2015, 10:28

Voilà 3 mois que j'ai eu la super mauvaise idée de passer à la fibre Sfr, après avoir payé des années plus cher que tout pour leur box adsl. Surtout ne faites jamais ça, c'est la galère absolue.

D'abord, le technicien pour installer la fibre n'est pas venu, et j'ai eu beau appeler, on m'a dit "on ne peut rien faire".

3 semaines après, 2ème rendez-vous, la fibre est installée mais cette fois nous n'avons plus de téléphone ni de télé et le réseau a un débit déplorable, bien plus mauvais que l'adsl.

Nous avons passé des heures et des heures au téléphone, avec des employés totalement incompétents ou tout du moins sans aucune autre possibilité d'action que nous reposer inlassablement les mêmes dizaines de questions (mais bon sang, il ne pourrait pas au moins y avoir un dossier de suivi client non ?). Impossible d'avoir qui que ce soit comme responsable au téléphone.

Nous avons fini par récupérer notre numéro de téléphone au bout de 2 mois, mais comme nous étions facturés en double depuis 3 mois, adsl et fibre (plus de 80 € par mois..) nous avons appelé pour rectifier...et là maintenant, sfr a tout résilié !!!!!!!

NOUS N'AVONS PLUS RIEN. ET IMPOSSIBLE d'APPELER CAR SELON SFR NOUS NE SOMMES PLUS CLIENTS ! je passe sur les réponses pitoyables du service commercial (on ne peut rien faire, après encore des dizaines de questions totalement crispantes)

AU SECOURS !

tkadvance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2016, 14:25

Re: Galère absolue depuis 3 mois avec SFR

Messagepar tkadvance » 02 févr. 2016, 15:05

Reste comme sa et ne fais rien de plus ! Va voir chez leurs concurents, quitte à payer plus chère, je t'assure sa en vaux plus le coup !

Le service client SFR est à chier, même si tu retourne chez SFR tu te feras arnaquer un jour ou l'autre !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Didier MOREAUX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin 2016, 20:32

Re: Galère absolue depuis 3 mois avec SFR

Messagepar Didier MOREAUX » 13 juin 2016, 09:05

Porte plainte auprès du juge de proximité , c' est gratuit et demande des dommages et intérêts . Tu peux aussi demander à ton banquier d' annuler les prélèvements injustifiés dans le délai de deux ans . ils vont râler ,mais tu t' en fous bien .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus