Samedi 1er Novembre je reçois un SMS d''Orange Info "suite à votre demande nous confirmons la prise en charge du changement de votre N° de téléphone effectif sous 48h"
Sauf que je n''ai rien demandé moi.
je réponds illico par SMS " je n''ai pas demandé à changer de N°"
les boutiques Orange sont fermées Samedi et Dimanche (pas de chance), car dès le lundi matin je reçois un nouvel SMS avec mon nouveau N°.
Sauf que plus personne ne peut me joindre ... que je n''ai plus de crédit pour appeler et que vu le contexte, je n''ai pas envie d''investir ne serait-ce que minimum 8€ chez eux.
Donc je cherche sur internet, mais aucune option ne prévoit ce genre de pb
les N° fournis que l''on peut appeler d''un fixe sont inévitablement reliés à une boîte vocale sans intérêt pour mon cas, impossible de joindre un être humain:-(
Enfin après X essaissss, minutesssss d''attentessss, et transferts de services en services, j''apprends, que quelqu''un a appelé le 1er Novembre et demandé à changer mon N°, que mes coordonnées ont été soit disant vérifiées????, que mon ancien N° est écrasé et que je ne pourrai pas le récupérer.SUPER!
le coût est de 18€, mais on va généreusement me les extourner (bien que j''ai demandé la modification(menteuse va!))et faire un "geste commercial" de 9€ afin que je puisse communiquer à mes 160 contacts mon nouveau N°.(je vais aller loin avec ça et puis je n''ai que ça à faire).
Impossible de savoir ce qu''il s''est passé, puisque ce n''est pas le service incriminé qui vous rappelle 3 jours plus tard ni de récupérer mon N°.
je ne compte pas en rester là!
d''autant plus que j''attends toujours les 9€de crédit.
comment cela est-il possible?
n''importe qui pourrait avoir accès à vos coordonnées pour modifier tout et n''importe quoi???,Orange ne fait pas son boulot correctement?? ou ne veut pas reconnaître ses erreurs?
dernier recourt: écrire au service conso à Blois! délais de réponse sous UN MOIS!!!
à suivre ... si vous êtes patients.