Bonjour,
Voila, cela fait deux ans que je suis chez Sfr et depuis a peu près une semaine, je n''ai plus de réseau chez moi. Au début, je pensais que cela venait de mon téléphone, donc j''en ai acheter un neuf mais toujours rien. Le weekend, des amis sont venus chez moi, et effectivement, tout ceux qui avaient sfr n''avaient pas de réseau.
J''appelle donc le service client de mon téléphone fixe, on me passe le service technique, on fait les différents test, et on me dit qu''il feront des tests, qu''il fallait que je rappelle dans cinq jours si la situation ne se débloque pas. On m''a aussi précisé que la résiliation était impossible si je n''avais pas de réseau dans un endroit spécifique (genre chez moi).
Bref, j''ai rappelé hier, service technique indisponible pour problème interne, aujourd''hui, pareil. Le seul truc, c''est que j''ai besoin d''être joignable 24/24 pour des raisons professionnels, et mon patron m''a déjà blâmé pour ce problème. Donc la solution doit être la plus rapide possible.
Je pense donc prendre un autre forfait, chez un autre opérateur,mais le seul problème, c''est que je n''ai pas les moyens d''en avoir deux. Comme le service est indisponible, je ne peux même pas avoir de renseignement concernant la résiliation.
Donc ma question est: Puis je résilier mon forfait? Ai je un moyen pour le faire? Des raisons?