FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Confirmation cdiscount [Message Modéré]

jacques45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Confirmation cdiscount [Message Modéré]

Messagepar jacques45 » 18 déc. 2015, 17:18

Cdiscount contacté teleph ce jour, dit avoir envoyé un mail confirmant l'envoi de mon cheque de remboursement, delai 10 jours en date du 16/12/2015.
1) ce mail n'est pas arrivé comme de juste.
2) le texte de ce mail (dixit Fatima) est la copie de plusieurs mails des mois precedents.
3) A la question: où est mon cheque, le Sce compta est incapable de repondre.
4) Fatima me rassure hihihihih!!! c'est ma dernière relance, j'aurai mon cheque dans 10 jours.
C'est toujours un plaisir de passer pour un con de client au telephone par Cdiscount.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 déc. 2015, 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MiniBob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Confirmation cdiscount [Message Modéré]

Messagepar MiniBob » 20 déc. 2015, 18:28

Oui jusque la c'est pas nouveau. Le [Message Modéré] du service client est permanent.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 déc. 2015, 16:55, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

OUAKAMOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Confirmation cdiscount [Message Modéré]

Messagepar OUAKAMOU » 21 déc. 2015, 08:11

j ai commandé 2 paires de chaussures lumineuses payer par carte bleue au nom de cdiscount 3 semaines apres je les recois elles ne correspondent pas du tout a ma commandes mauvaises pointures je demandes le remboursement alors la stupeur; on me mets en relation ecrite avec la chine qui serait le vendeur. Propos incompréhensible on me promène entre le service client c discount qui se moque de moi en me renvoyant systématiquement vers le vendeur chinois malgré mes recommandés !c discount se déclare non concerné alors que a la base il prends la commande et l encaisse resultat 104 euros impossible a se faire rembourser ce n est pas de l arnaque ça???
le vendeur est en chine il ne parle pas français il fait le mort avec la complicité de cdiscount le [Message Modéré]!!!! je precise que leur service clients est aussi une [Message Modéré] teléphonique qui est juste la pour vous faire payer la minute au prix très très fort!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 janv. 2016, 11:37, modifié 1 fois.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re:

Messagepar MarcAlbot » 21 déc. 2015, 13:10

Bonjour OUAKAMOU

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
N'hésitez pas à poster un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr où un admin pourra vous aider à régler votre souci.

Cordialement,
Damien pour Cdiscount.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »