Messagepar titeloupiotte » 18 déc. 2015, 13:42
Bonjour,
Je viens faire part de mon problème ici car visiblement je suis concernée par les mêmes soucis avec le Crédit Foncier.
En effet, il y a 5 ans, j'ai contracté un crédit immobilier (4 prêts en tout) pour mon premier appartement. Au mois d'août j'ai renégocié mon prêt immobilier avec la Banque Populaire. Le 19 novembre 2015, mon conseiller a envoyé 4 chèques pour clôturer les 4 prêts concernés (les sommes de chaque chèques étant basées sur un décompte du mois d'août donc plus d'argent que nécessaire mais mon conseiller semblait confiant quant au remboursement rapide du reliquat...).
Ces 4 chèques ont été encaissés par le Crédit Foncier le 27 novembre 2015. Depuis, aucune nouvelle.
Sur mon espace client je dois toujours la totalité de mon prêt, les échéances du mois de décembre ont été prélevées (du coup je me retrouve à payer 800€ à la Banque Populaire ET 800€ au Crédit Foncier...). J'ai tenté d'appeler toute la semaine dernière le service client, IMPOSSIBLE de les avoir. Je suis passée à l'agence de Nice où j'avais signé mon contrat, ils m'ont renvoyé au même numéro de téléphone du service client.
J'ai envoyé un mail le 1er décembre ainsi que le 13 décembre, toujours aucune réponse. J'ai également envoyé une lettre recommandée (avec les mêmes écrits que dans mon dernier mail) au Service Client ainsi qu'au Service Réclamation (accusés de réception tamponnés du 14 décembre par les 2 services concernés) pour avoir des informations sur la date de clôture et de remboursement du reliquat... toujours rien et mon espace client n'a pas été modifié non plus.
Je laisse des délais courts quant à ma demande mais je ne pourrai pas me permettre de payer 2 fois des échéances pour le(s) mois prochain(s). Le manque total de communication avec le Crédit Foncier génère une importante inquiétude quant aux mois à venir pour quelque chose qui aurait dû se régler très facilement.
Merci de votre aide
Elisabeth
PS : pour les informations afin de pouvoir m'identifier, je peux les donner par message privé mais je ne peux utiliser cette fonction sans en recevoir un avant visiblement.