FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

vince09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2015, 12:39

Re: Tool fitness RESOLU

Messagepar vince09 » 16 déc. 2015, 13:51

Bonjour,
ma commande est 537154
merci de me preciser pourquoi je ne vois pas trace du rameur dans les livrason,pourquoi mon lien ne fonctionne pas pour le suivi du tapis de course et pourquoi je n'arrive pas a vous joindre ni par mail ni par telephone
et surtout pourquoi j'arrive a vous contacter par un site externe a votre societe

merci

finalement ,j'ai bien reçu ma commande et tout c'est bien passe
Mon stress n'etait pas justifié et je tient a souligne un suivi parfait de mon dossier par madame Martine :D :D :D :)
Modifié en dernier par vince09 le 22 déc. 2015, 16:01, modifié 1 fois.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 16 déc. 2015, 15:35

Monsieur,
Je me permets de vous envoyer un email sur votre adresse privée afin de répondre à vos questions, et de faciliter nos échanges.
Marine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vince09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2015, 12:39

Re: Tool fitness

Messagepar vince09 » 16 déc. 2015, 15:50

Merci ,
j'attends votre mail avec impatience avec espoir que tout sera clair car je n'arrive toujours pas a faire fonctionner le lien pour le suivi et votre numero de telephone sur le site ne fonctionne pas

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 16 déc. 2015, 16:06

C'est envoyé :)

Lina1997
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2015, 21:13

Re: Tool fitness

Messagepar Lina1997 » 16 déc. 2015, 21:23

Bonjour ma commande est n°535732 j'aimerais pouvoir suivre mon colis et savoir surtout quand est ce qu'il va arriver, au plus tôt si possible. J'ai quand même payé 700 euros. Mais impossible d'avoir des informations, ni par mail, ni par téléphone. C'est juste noté "en cours de livraison". Cela fais trois jours que c'est comme ça. Puis-je avoir des informations à propos de ma livraison ????? Et pourquoi n'avons nous pas de réponses au téléphone, sachant que c'est payant en plus ? Je trouve cela inadmissible.
Bonne soirée

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 18 déc. 2015, 11:32

Bonjour,
J'ai vérifié le statut de votre commande, et voici son récapitulatif en détail :
- Commande effectuée le dimanche 6/12
- Prise en compte et validée par nos services le lundi 7/12 (nous ne travaillons pas le weekend).
- Le produit était en réapprovisionnement avec une livraison client annoncée en 5 à 10 jours (ouvrés). Nous l'avons reçu le mardi 15/12 et avons expédié votre commande le 16/12.
- Votre colis est arrivé au centre de votre département dans la nuit du 17/12 au 18/12.
- Je vois que la livraison est prévue ce jour, le 18/12/15.
Nous sommes donc dans le délai annoncé (10 jours).
Vous avez du recevoir un mail lorsque l'expédition a été effectuée, pour vous en informer, et dans le mail figure un lien de tracking avec lequel vous pouvez suivre votre colis (l'avez-vous reçu ? Vérifiez vos spams). Je vous renvoie ce mail tout de suite.
Je vous prie d'accepter nos excuses si vous n'êtes pas arrivé à nous joindre par téléphone, ni par email, mais la période de Noël est une période très chargée, et nous avons beaucoup de commandes à gérer. Nous faisons notre maximum pour répondre à tous les clients. Je tiens à vous rassurer cependant, tout s'est bien déroulé sur votre commande.
Je reste à votre disposition.
Marine

CandiceM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2015, 15:46

Re: Tool fitness

Messagepar CandiceM » 28 déc. 2015, 16:03

Bonjour,

J'ai moi-même commandé un rameur le 17/12/15 avec une livraison estimée sous 5 à 10 jours commande 537549 et je n'ai aucune nouvelle, le colis n'est toujours pas envoyé. Impossible d'avoir une réponse ou information par mail ou téléphone "boite saturée". J'ai décidé d'envoyer un mail pour annuler ma commande, je ne peux pas m'engouffrer dans des délais interminables. J'espère avoir une réponse rapidement et être remboursée, au moins avoir des réponses à mes questions. La moindre des choses serait au moins de tenir les clients au courant.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 29 déc. 2015, 18:30

Bonjour,

Sachez que nous sommes sincèrement navrés du retard qu’a pris l'expédition de votre commande, en effet un contre-temps est survenu suite au nombre élevé de commandes pendant la période de Noël.
Votre commande pour le produit Fytter Runner RU-01R est expédiée ce jour pour une livraison par transporteur DACHSER France en 2 à 5 jours ouvrés.
Croyez bien que nous sommes désolés et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Pour information, le service clients vous fera une proposition de geste commercial par email pour palier à ce désagrément.
Si vous désirez toujours annuler la commande vous pouvez joindre le service clients au 01 43 59 09 99 ou sur l’adresse email [email protected].

Cordialement,

Michel

FranKha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:34

Re: Tool fitness

Messagepar FranKha » 18 janv. 2016, 15:44

J'ai passé une commande le 07/01 et je viens de la recevoir aujourd'hui,à part le suivi du colis qui est inexistant,voir très stressant et la livraison retardée de 3 jours, je suis ravie de mon achat.Mais il est certain qu'ils peuvent s'améliorer.

FranKha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:34

Re: Tool fitness

Messagepar FranKha » 19 janv. 2016, 20:37

J'avais posté un avis favorable hier car j'étais heureuse d'avoir enfin reçu l'objet de ma commande mais qu'elle déception ce soir quand je l'ai déballé pour le monter,en effet il est fissuré dans le bas certainement dû à une chute avant réception puisqu'en effet l'emballage lui aussi est déchiré.La livraison était prévue vendredi 15/01 comme expliqué dans mon précédent avis et donc c'est mon fils de 15 ans qui à réceptionné le colis ce lundi 18/01 puisque je n'ai été nullement avertie de la livraison reportée malgré l' e-mail que je leur ais envoyé.Si j'avais été présente lors de livraison je n'aurais certainement pas accepté de signer le bordereau de livraison sans en vérifier l'état.J'estime être en droit de faire une réclamation et surtout de connaître les recours qui s'offre à moi.Si quelqu'un à eu ce genre de problème,j'aimerais connaître l'issue qu'il a prit.Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus