Messagepar visiteur » 14 sept. 2008, 13:25
Tout à fait à mourrir de rire comme vous dites.
Pour ma part j''ai été en boutique faisant tous les opérateurs, je leurs ai posé des questions sur un autre opérateur (sfr) et ils m''ont menti sur les conditions du forfait pour que je prenne bouygues. Je prends un forfait néo 2h, de la ils me disent que comme offre découverte bouygues m''offre 2h de communication supplémentaires et l''option web et mails gratuits pendant 2mois. Je signe le contrat sans vérifier, en faisant confiance. En activant mon compte sur le site de bouygues, je vois 1)que j''ai un forfait de 4h et non 2h, 2)quel''option web et mails m''est facturé en plus et 3)que je ne capte pas sur mon lieu de travail(très pratique).
J''envois donc une lettre en recommandé avec accusé de reception au service client bouygues disant que j''utilise mon droit de retractation de 7jours comme la loi me l''autorise et j''y décris dessous autres problèmes que je rencontre. Quelques jours après je reçois l''accusé mais au bout d''un mois toujours aucune nouvelle.
J''appelle le sevice client où l''on me dit que oui oui ils ont bien eu ma lettre mais qu''ils l''on classé sans suite parceque les motifs n''étaient pas valables...Donc bien sur ils m''ont dit que je ne pouvais pas résilier mais que exeptionnellement ils pouvaient me modifier mon forfait.
La soit disant offre découverte de 2h de communication offerte pendant 2mois n''existe pas, c''est l''offre sur l''option web et mailsqui est valable mais bien sur qui n''a pas été faite...Donc remboursement des 2mois d''option.
Sur ce je parle avec des amies qui me disent que oui ils sont obligés d''accepter le fait de se rétracter sous 7 jours puisque c''est une loi qui concerne tous les contrats...
Donc prochaine étape recontacter le service clients pour voir avec eux avant de faire une main courante.
Suite au prochain numéro