FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

report des min !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

report des min !!!

Messagepar visiteur » 25 mars 2008, 18:21

il y a peu j' ai pris un forfait virgin mobile bloqué ( car c'etait moins cher )avec report des minutes .or je viens de m'apercevoir que les minutes reportés sur un mois n'etaient pas utilisées en premier le mois suivant et perdu le mois d' apres donc pour moi c comme si il n'y avait pas de report de minute .est ce normale a votre avis?que puis je faire pour réclamer ?

elikkise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: report des min !!!

Messagepar elikkise » 01 avr. 2008, 19:38

c'est pareil chez tous les opérateurs!! Vérifiez sur le site internet les conditions générales d'abonnement; le report y est expliqué. Du coup vous ne pouvez pas faire de récla mation!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: report des min !!!

Messagepar visiteur » 26 déc. 2008, 19:35

Les minutes reportées sont souvent des minutes volées dans la mesure où elles ont été payées mais ne sont décomptées le mois suivant qu''après épuisement du forfait en cours, pour peu qu''il soit épuisé... s''il ne l''est pas elles sont perdues.

Je ne comprends pas que les sociétés de défense des consommateurs jamais ne soient intervenues sur cette question en exigeant que les minutes reportées soient décomptées en début de mois suivant, avant le forfait lui même, ce qui serait justice.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »