Le 26/11/2007 Bouygues télécom m'informe que ma demande d'ajout du service Data Pocket sans forfait est effective, mon téléphone Sony P1 pourra envoyer le signal en Bluetooth vers mon laptot Sony Fz21M. Je test le service le 01/12/2007 pendant une petite heure,
19 mo 764 de consommation Data Pocket facturé 202,33 Euros.
Je suis en Espagne le 05/12/2007 je surf à peine plus de deux heures,
38 mo 605 de données échangées à l'étranger 395,26 Euros.
Je ne sais rien encore sur ma consommation et je ne m'inquiète pas plus que ça.
Le 06/12/2007 je reçois un appel du service client de Bouygues je ne peux pas répondre je suis sur la route, plus tard je rappelle mais mon téléphone ne marche plus.
Le 08/12/2007 j'achète une carte Sim espagnole afin de contacter mon service client. J'apprends que ma consommation s'élève à 660 euros et que pour remettre ma ligne tout de suite je dois verser la somme de 1000 euros ! sinon j’ai le droit d’attendre
le 24 décembre… Je profite de ce contact pour exiger la suppression
de mon compte Data Bouygues.