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BESOIN D'AIDE

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BESOIN D'AIDE

Messagepar visiteur » 12 déc. 2007, 13:34

Bonjour, j'ai ouvert une ligne chez Bouygues le 28 octobre 2007 mais j'ai du quitter le territoire français le 19 novembre. Là ou je suis je ne peux pas utiliser mon forfait sans avoir de hors forfait et en plus je ne peux utiliser l'illimité puisqu'il s'agit d'un néo. Dans les conditions générales de vente il est préciser que je ne peux résilié que sous trois mois. J'ai tout de même envoyé une LRAR afin de demandé la résiliation et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. D'ailleurs j'attends encore la première facture. Je viens d'appeler le service client qui m'informe à nouveau des trois mois. Je ne vois pas pourquoi je paierais un forfait que je ne suis pas en mesure d'utiliser. De plus il me semble que les opérateurs avaient obligation de résiliation en 10 jours. Comment puis-je obtenir gain de cause ? Suis-je obligée de payer ces trois mois de forfait ?

Merci de vos réponses

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