Bonjour, ce 14/12/2015 j'ai commandé un tapis de course et un rameur chez tool fitness qui sont de stock et livrable avant Noel . Je m'inquiète car je n'ai que des réponses par mail automatique et je n'arrive pas a les joindre au téléphone .
Ma commande a été divisée en 2 , j'ai reçu un lien pour suivre la livraison du tapis mais il me dit que rien n'existe pour ma commande , en ce qui concerne le rameur je n'ai aucune nouvelles.
Pour l'instant la livraison est toujours dans les temps mais au vu du manque de communication et la lecture des appréciations de ce site je crains le pire.
je paye cette commande en 4x si le délai de livraison est dépassé je me verrais obligé de tout stopper et je posterais des avis négatifs mais si tout ce passe bien ce sera un avis positif en attendant je stress
je vous tient au courant .....
Finalement j'ai bien recu ma commande avec unpeu de retard mais celui ci m'a été expliqué très clairement et avec beaucoup de patience .
Je tient à souligner un suivi genial de Marine qui a pris soin de me rassurer .