FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] EDREAMS: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Loukman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015, 16:15

[RESOLU] EDREAMS: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Messagepar Loukman » 30 nov. 2015, 16:17

Dossier 43IH2O
Suite à une modification d'horaire de mon vol par la compagnie aérienne et donc ne pouvant plus donner suite au voyage, j'ai décidé d'annuler et de demander le remboursement à Edreams.
J’appel leur service client qui me cherche un autre vol sur une autre compagnie mais ne trouvant pas, accepte ma requête et font la demande de remboursement. Cette demande date du 2 juin 2015, nous sommes aujourd'hui le 30 novembre et toujours rien.
Malgré plusieurs relances téléphoniques ma demande n’aboutit pas:
Leur service client est déplorable, catastrophique, inexistant !!!!!!!!!!!!
Aucune considération pour le client, aucune empathie, aucune émotion, toujours le même speech répété plusieurs fois, aucune réponse à mes questions, me mettre en attente plusieurs minutes pour me répéter la même chose et sur mon dernier appel j'ai eu le droit à un jolie raccrochage au nez...
Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire avec Enightmare (c'est comme ça qu'il devrait s'appelait) car c'est le parcours du combattant.
A EVITER...

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: EDREAMS: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Messagepar eDreams » 04 déc. 2015, 09:32

@LOUKMAN,

Nous vous remercions pour votre message et avons vérifié votre dossier. Nous vous informons que notre conseillère va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement

Caroline customer care eDreams


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Loukman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015, 16:15

Re: EDREAMS: SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

Messagepar Loukman » 15 déc. 2015, 16:02

Bonjour,

ENFIN mon remboursement grâce à l'aide de ce forum, la société Edreams a fini par me rembourser.
Ce fut long et laborieux mais j'invite les personnes dans mon cas à ne pas perdre espoir et surtout à ne pas lacher l'affaire.
Merci UFC QUE CHOISIR !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus