FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Loewe MediaVision 3D problème

ThiSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2015, 14:55

Loewe MediaVision 3D problème

Messagepar ThiSand » 04 mars 2015, 14:57

Bonjour,
J'ai acheté fin 2014 un MediaVision 3D de Loewe et je ne comprends pas pourquoi ce lecteur n'arrive pas à lire les DVD aussi bien que les Bluray.
En effet il se produit des micro coupures de son et/ou d'image principalement au début des chapitres (hors changement de couche). J'ai testé différents DVD et sur tous apparaît ce problème. Ces mêmes DVDs visionnés sur un lecteur DVD "classique" ou sur un lecteur Bluray concurrent ne présentent pas ces défauts. Ce phénomène se reproduit également chez mon revendeur sur d'autres lecteurs de Loewe.
Je n'ai bien entendu aucune réponse du SAV de Loewe.
Avez-vous constaté la même chose ?
Y a t'il un menu ou une option qui permet de corriger ce problème ?
Pour résumé je suis assez déçu de Loewe...
Merci pour vos réponses et commentaires.

ThiSand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2015, 14:55

Re: Loewe MediaVision 3D problème

Messagepar ThiSand » 28 nov. 2015, 22:31

Bonjour,
Après des semaines de discussions, l'envoi d'un DVD puis de mon lecteur pour constater le problème (car Loewe testait avec une version ancienne du logiciel), le défaut a été reproduit et aujourd'hui pas de solution (apparemment c'est un défaut du bloc optique présent également sur d'autres lecteurs de la marque).
Un conseil : ne pas faire les mises à jour.
N'hésitez pas à remonter le problème à Loewe. Peut-être qu'ils bougeront si plusieurs personnes se manifestent.
Vraiment très déçu....
Merci pour vos commentaires


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bababou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2015, 05:29

Re: Loewe MediaVision 3D problème

Messagepar bababou » 27 déc. 2015, 05:31

Merci pour le commentaire.
S'ils annoncent que les DVD sont lus et qui ne le sont pas en pratique, vous avez droit au remboursement, surtout pour ce prix-là !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « DVD & Blu-ray »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus