FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues: service client à réponse facile et nulle !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bouygues: service client à réponse facile et nulle !

Messagepar visiteur » 03 juin 2007, 16:53

Super promo: pour 1€ l'oreillette Bluetooth!
Bon ben, je prends avec le nouveau mobile expédié en 5 jours.
Et pas d'oreillette. Appel au service client (le prix de l'oreillette double: 5min40).
Réponse:renvoyé le mobile à mes frais (le prix décuple) et esperer que dans 3 semaines il y ait toujurs la promo et re- tenter l'aventure!
La qualité et le respect du client envolé.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bouygues: service client à réponse facile et nulle !

Messagepar visiteur » 10 juil. 2007, 16:50

c'est faux de dire que tu payes les frais de retour du tel. il te rembourse sur simple demande et la comm au service client aussi.
Si ils ne peuvent pas te refournir la produit à 1 euros, demande un dédommagement
par ex, tu l'achete en boutique et il te le rembourse...!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus