Messagepar visiteur » 05 mai 2007, 10:18
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème de mauvaise foi avec Bouygues !
Ces derniers m'ont envoyé via Internet une offre pour un tel à 1€. Je clic partout ou il me demande de cliquer. Je me réengage. Bouygues me dit que je recevrai prochainement ma commande.
Quelques jours ce passe et je reçois mon nouveau téléphone. Le courrier joint me dit d'appeler pour activer ma ligne. Première interrogation. J'appelle le service clientèle qui me dit que non, que c'est normal que si j'ai reçu une nouvelle carte SIM c'est parce que j'ai un téléphone nouvelle génération. Il me dit de continuer la marche à suivre en me confirmant que mon numéro ne changera pas.
Nouvel email. Je dois activer la ligne, et, si je ne le fais pas, Bouygues encaissera ma caution.
J'active. Je reçois un nouveau numéro de téléphone. J'appelle le service client qui me dit d'appeler le service vente à distance. Ce dernier me dit "désolé, plus possible de revenir en arrière"... Et me voilà avec 2 abonnements téléphonique Bouygues Telecom alors qu’au départ, au niveau des emails, il n’a été question d’engagement !
HELP ! Pouvez vous me dire quels sont les recours possible ?
Merci