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brouillage de ligne

visiteur
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brouillage de ligne

Messagepar visiteur » 02 sept. 2006, 14:59

Je paie mes factures uniquement par chèque car je ne veux pas que mon compte soit la bourse dans laquelle on pioche allègrement, je vérifie puis je paie, c'est comme ça et ils n'ont pas pu refuser ce moyen de paiement. Le soucis c'est qu'ils envoient la facture le 12 pour un paiement le 14, imaginons qu'il y ait un week-end entre les deux,le courrier arrive donc en retard. à ce moment là je remarque que ma ligne est brouillée... lorsque je demande des explications (comuunication que je paie...)on me répond qu'ils ont besoin de 2 semaines pour traiter le chèque...j'ai donc demandé à ce que la facture me soit envoyée 2 semaines plus tôt mais ils ne le font pas...
Je ne vois pas en quoi je devrais payer les frais de gestion de Bouygues télécom, non ?
Merci de vos remarques

perplexe
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re: brouillage de ligne

Messagepar perplexe » 03 sept. 2006, 16:22

Pour les frais de traitement et de gestion, si paiement par chèque, voir les CGV. La perception de ces frais par l'opérateur est légale dès lors qu'il en annonce le montant dans les CGV. Cela dit, ce montant est souvent exagéré afin de dissuader les abonné&s d'opter pour un paiement autre que le prélèvement automatique(ce type de paiement que tout le monde devrait fuir!).


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