Bonjour à tous,
A mon tour de vous relater ma malheureuse Expérience avec Conforama... Ayant des problèmes de dos j'ai acheté un Fauteuil de Bureau considéré comme Haut de Gamme (par le SAV de Conforma...) à près de 200 euros, il y a environ 3 ans, le Manager II...Naturellement bien que ce soit du Haut de Gamme la Pseudo Garantie n'est que 2 ans...Après 3 ans de service épisodique...l'une des extrémités en plastique qui maintenait une des roulettes a cassé....
J'ai envoyé un mail à Conforama pour les informer de cette malfaçon liée probablement à une bulle lors du moulage du plastique. On m'a répondu d'aller voir le SAV d'un Magasin ...genre circuler il n'y a rien à voir ...!!
Je vais voir le SAV d'un magasin avec les photos...Et la on me répond : "Ah désolé, pour ce fauteuil nous n'avons pas de Fournisseur...c'est fabriqué en Asie et donc on a pas de Fournisseur spécifique...donc pas de pièce de rechange...donc rien à vous proposer...." !!
J'insiste un peu et la personne m'avoue que sur ce Fauteuil ils ont eu beaucoup de retours et qu'à un moment il gardait les retours pour récupérer des pièces de rechange mais qu'on leur à demander de tout virer ..."
Bref la personne comprenait mon embarras, mais que la seule chose que je pouvais faire était de faire une réclamation au siège (sic) pour demander un geste commercial à savoir le remplacement de mon fauteuil ....je cherche sur Internet et naturellement ne trouve aucune adresse de service de réclamation...
Donc ma 1ère risposte commence par ce post....et je vais continuer crescendo jusqu'à obtenir satisfaction parce que payer près de 200 euros pour un siège qui a peu servi et est censé être du Haut de Gamme, c'est vraiment du foutage de Gueule !!
Je vous tiendrais au courant !
Bon courage aux autres internautes ayant des problèmes avec Conforama et ne lâcher rien !
Bob Synthol ! ça va faire mal !!