FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Value Basket... à fuir...

Nobbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2014, 17:40

Value Basket... à fuir...

Messagepar Nobbo » 08 févr. 2014, 18:15

Bonjour,

Attiré par les prix attractifs de Value Basket, j'ai bien vite déchanté :

- commande d'une tablette (Nexus 7 2012) en stock livré 1 mois et demi après la commande, et le bébit bien sûr (il fallait s'y prendre plus tôt pour l'anniversaire de ma femme...). Ma demande de remboursement, le délai raisonnable d'envoi étant dépassé, n'a jamais été prise en compte...

- tablette qui est tombée en panne au bout de 1 mois, envoyé au SAV en octobre dernier, et toujours en "réparation"... soit 4 mois de réparation... Produits bas de gamme ? Réparateurs non formés ? Ou simplement peu d'attention pour les "quelques" clients mécontents ?

C'est vraiment un site déplorable, qui ne vaut pas à mon avis la différence de prix constatée.

J'espère avoir pu détourner certaines personnes, vous ne pouvez imaginer les galères que vous éviterez !
Nob

car line diffusion
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2014, 14:16
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar car line diffusion » 09 févr. 2014, 14:43

Bonjour,
effectivement le problème c'est que les gens regarde que le prix l'astuce à savoir c'est avant d'acheter sur n'importe quel site qui soit en .fr ou autre c'est de vérifier sa localisation.
regarder les cgv (condition générale de vente) et vous aller vous rendre compte que pleins de sites étranger achétent les noms de domaine en point FR pour ce faire passé pour des vendeur Français. alors nous vendeur pro nous affichons des tarifs raisonnable.
visitez mes sites internet comme car-line-diffusion et vous verrez que oui nous petit Français on est bien présent mais cet a vous de nous trouver.
je suis vendeur pros sur : car-line-diffusion, webshopdiffusion.com, webshopdiffusion.net et partenaire de : PriceMinister, Amazon, Pixmania mais la aussi éplucher les vendeur en tapant les pseudo dans google pour êtres bien sur que vous êtes sur un vendeur Français avec des vrais adresse et non pas des boites postale acheter à distance sur CDG par exemple...
don les autre vous affiche des prix HT et si sa arrive chez vous recevez les douanes soit à payer au cul du camion soit par courriers par la Sarl FEDEX...ou alors si la déclaration douaniére n'est pas faite votre marchandises peux tous simplement êtres confisquer par les douaniers.
La Gendarmerie Française n'est pas compêtentes des que sa sort de nos frontière...
J epense que tous sa devrez être + controler et que les site étranger soyent obliger d'afficher des prix avec TVA cela éviterez de nous faire de la concurence déloyale...
acheter sur des sites Français en vérifiant KBIS et N° de rcs vous garantira la sécuriter
Cordialement
Mr Saffray


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FredericMartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2014, 15:40

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar FredericMartin » 20 févr. 2014, 15:44

Un autre exemple des arnaques de ce site:

Commande N°99690 - 269535 faite le 2013-08-20

commande annulée après plusieurs semaines, faute de livraison.

remboursement indiqué en "haute priorité" depuis des mois : toujours rien.

la demande de renvoi d'un document signé est une arnaque supplémentaire : la banque confirme que c'est à la fois inutile et illégale.

N'achetez rien sur ce site, c'est une [Message Modéré] intégrale.

nathye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2014, 18:02

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar nathye » 14 mars 2014, 18:03

c'est une honte!!!!du gros fouttage de geule!!!

on a commandé un telephone , il y a plus de 6 mois... apres plusieurs courriers ou ils s'excusaient, ils devaient nous rembourser, ils ne lont jamais fait ... on leur demande maintenant un petit geste commercial, et ils soit disant ne peuvent pas ....

A EVITER A TOUT PRIX ....

denis13300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2014, 08:37

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar denis13300 » 05 août 2014, 08:55

Bonjour,

J'ai commandé sans réfléchir un Smartphone qui était à un prix vraiment très intéressant et une fois la commande passée je me suis aperçu qu'il existait différentes références du même produit.
Mais sur le site aucune référence n'était notée, j'ai alors téléphoné une dizaine de fois pour pouvoir avoir un conseillé et le il m'a répondu que j'avais commandé la mauvaise référence et la depuis 7 jours! nous en sommes à 7 mails en demande d'annulation de la commande,
à chaque fois une réponse mais à coté de la plaque :

1-votre commande sera annulée après confirmation du paiement
sauf qu'une fois le paiement confirmer la commande était en "préparation"
2-nous attendons que vous choisissez un nouveau produit de remplacement
3-votre commande est en acheminement merci de refuser le colis au livreur
4-nouveau statut de commande "commande en attente d'information avant envoi"
donc je demande vite annulation encore une fois avant que le colis parte
5-nous craignions que votre colis soit déjà parti nous espérons que vous changerez d'avis lors de l'arrivé de la commande
6-nous vous offrons un carte mémoire de 4go en espérant que vous reviendrez sur votre décision et que vous accepterez votre commande

rappel d'un conseillé, réponse : nous ne pouvons pas annuler votre commande par téléphone, il faut le faire par mail...
Aujourd'hui je redemande encore une fois l'annulation!
La suite au prochain épisode!

Kitklat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2015, 09:48

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar Kitklat » 15 juin 2015, 16:26

nathye a écrit :c'est une honte!!!!du gros fouttage de geule!!!

on a commandé un telephone , il y a plus de 6 mois... apres plusieurs courriers ou ils s'excusaient, ils devaient nous rembourser, ils ne lont jamais fait ... on leur demande maintenant un petit geste commercial, et ils soit disant ne peuvent pas ....

A EVITER A TOUT PRIX ....


Bonjour, je suis un peu dans le même Cas, avez vous été remboursé finalement ?
J'ai acheté une montre 310€ qui n'ai Jamais arrivé. Je demande le remboursement mais, ils font soit disant une enquête.

Përenoel06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2015, 11:50

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar Përenoel06 » 20 oct. 2015, 12:20

Bonjour,
J'ai également commandé un zoom d'une valeur de 800€ (commande passée le 29/09/15), impossible de les contacter ni par tél. ni par mail ! ils ne répondent pas !
Suis-je arnaqué ?
S'agit-il vraiment d'un retard ? Si c'est le cas ils pourraient le dire !!
A suivre...

bert67320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2015, 14:40

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar bert67320 » 29 oct. 2015, 14:41

Bonjour à tous,

J'ai craqué pour un téléphone LG G4 a un prix plus qu'attrayant sur le site value basket (361 euros). Je voudrais déconseiller fortement ce site chinois pratiquant l'import de Hong Kong
Je résume un peu mon expérience :
- prix attrayant : chouette je commande le G4 en blanc - 16 en stock
- email de confirmation dans la foulée : expédition sous 8 jours - chouetttte
- montant débité dès le lendemain - bon Ok si le tél est livré vite
- statut : commande validée, au bout de 5 jours , un ptit mail pour savoir ou on en est . Réponse dans l'heure : beaucoup de commandes mais la votre part sous les 8 jours pas de soucis (c 'est une longue tirade automatique pas personnalisée)
- après une semaine mon statut passe a : "commande en attente - merci de nous contacter, nous avons besoin de certaines infos"
- je contacte 1 fois : pas de réponse...
- je contacte 2 fois : pas de réponse ...
- je contacte 3 fois : réponse le lendemain : "excusez nous mais l'appareil est en rupture de stock, excusez nous bla bla bla" - alors que lors de ma commande : 16 en stock et ce jour la 4 en stock
- je re mail pour dire hého il en reste, et je menace d'annuler ma commande. Et la mail dans la foulée : votre commande est annulée, nous allons vous rembourser etc etc (mail automatique)
- je re mail pour dire poliment qu'on se fichait de ma g...... et re mail automatique : le même mot pour mot !!!

Et le lendemain, je regarde et à nouveau 16 appareils en stock ! incompréhensible

Bref ! fuyez ce site comme la peste. On se fiche de vous du début à la fin. Aucun respect des délais, ni des stocks, ni du client !

pinto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2016, 20:00

Re: Value Basket... à fuir...

Messagepar pinto » 15 janv. 2016, 20:13

Je confirme le manque de sérieux!! j'ai acheté un appareil photo à 1300€ qui effectivement est livré avec un prise aux normes US et UK ce qui m'a fait comprendre que le site est à l'étranger.

Mon appareil photo a toujours planté ou bout de 5 mn, n'arrivant plus à faire de photos obligeant à l'éteindre et le rallumer voir enlever la batterie pour le redémarrer donc très pénible.

Le SAV a trainé pour le prendre, j'ai enfin renvoyé l'appareil (à leur frais) mais il est revenu dans le même état au bout de plusieurs semaine.

C'est très frustrant cette situation dure depuis bientôt 1 an ce n'est pas très sérieux!! on se sent complètement impuissant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Valuebasket.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus