BONJOUR
je me trouve dans la même situation que beaucoup d'arnaqués par le site "export privé".J ai commandé un appareil photo le 25 septembre qui après vérification était en stock lors de ma commande, qui a été débitée immédiatement . 10 jours plus tard toujours rien reçu, je téléphone et le produit n'était plus livrable.on me propose un avoir sur un autre produit disponible d'après mon interlocuteur. Je passe ma nouvelle commande le 13/10 et je rajoute une livraison rapide pour l'avoir avant de partir en vacances .20 jours plus tard toujours rien, je téléphone et même scénario. Le produit est plus dispo, mais on peut vous faire un avoir... alors j'annule tout et demande le remboursement... j'ai reçu un mail comme quoi j 'allais être remboursé dans les 3 à 7 jours.......nous sommes le 24 février et malgré tous les appels (sans réponses) et les mails toujours rien ... je ne sais plus quoi faire pour récupérer les 414,29€ réglés... si quelqu'un a un conseil...
merci à tous
LFT