Bonjour,
réservation n°919491604 à l'établissement Hotel Nabucco, arrivée le 2015-08-05 et départ le 2015-08-06.
le 5/08/15 je suis parti à Prague, j'ai réservé le jour même un hôtel à 41 euros sur booking, à mon arrivé à l'hôtel il était complet, et booking ma quand même prélevé.
Pour eux ça à l'air très compliqué de me rembourser car l'hôtel ma offert un café et proposé une chambre à 60 EUROS dans un autre hôtel.
Comment être remboursé de ma nuit d'hôtel en vérité je ne m'en tape pas.
merci
Ci-dessous les emails que j'ai envoyés et reçus de booking
1er email (9/08) suite à mon appel téléphonique à booking
Cher monsieur,
Merci d’avoir choisi Booking.com.
Nous vous contactons au sujet d'un débit qui aurait été effectué sur votre carte de crédit par l’établissement Hotel Nabucco.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé par cette situation et avons contacté l’établissement Hotel Nabucco directement pour leur demander de clarifier cette transaction.
Afin de vous fournir une solution rapide, nous aurions besoin que vous nous transmettiez :
• Une copie scannée de votre relevé bancaire papier ou une capture d'écran de votre relevé bancaire en ligne, indiquant clairement le(s) débit(s) en question.
VEUILLEZ NOTER QUE : les captures d'écran provenant d’applications mobiles ou les SMS ne sont pas acceptés comme preuves de débit.
Vous pouvez joindre le document demandé en réponse à cet e-mail. Nous serons alors en mesure d'examiner le problème de plus près, dans le cas où l'établissement ne fournirait pas de solution satisfaisante.
Veuillez noter que :
• Votre nom complet doit être visible sur les documents joints.
• Les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit doivent être visibles.
Veuillez, à nouveau, nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
2ème email (9/08)
J'envoie la copie d'écran de mon relevé bancaire avec le prélèvement de la nuit d'hôtel
3ème email (11/08)
Chère monsieur,
Merci d'avoir choisi Booking.com.
Nous vous écrivons concernant votre réservation n°919491604 à l'établissement Hotel Nabucco, arrivée le 2015-08-05 et départ le 2015-08-06.
Nous avons contacté pour vous l'établissement pour vous rembourser la différence et Karolína Krovová nous a informé ce qui suit :
Le client avait réservé une chambre simple, tandis que nous lui avons fourni une chambre double au prix de 60 EUR dans un hôtel située à 300 mètres du nôtre et nous lui avons offert des boissons et toutes les informations nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir confirmer cette information.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement,
4ème email (12/08)
Je ne parle pas bien anglais, elle m'a fait comprendre que l'hôtel était complet. (bizarre sur votre site on pouvait encore réserver)
donc elle ma offert un café très gentiment, j'ai attendu 45 minutes, elle m'a donné un morceau de papier avec SYS HOTEL 30 EUROS dessus, elle m'a montré sur la carte ou était l'hôtel.
j'y suis allé, comme je suis à moto, j'aime avoir un parking fermé pour la garer et avoir le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. (votre site est très bien conçu pour cela) merci
je me suis garé devant l'hôtel, entré à l'accueil, ressorti, (pesé le pour et le contre) en face il y avait un magasin de vente d'alcool ou il y avait des hommes allongés sur le trottoir entrain de cuver, et la nuit je pense que le quartier n'a pas l'air top.
je me suis dit ne gare pas la moto là pour la nuit,
j'ai contrôlé sur booking si l'hôtel SYS était complet sur votre site il ne proposait plus de chambre, (peut être les 20% de com. les dissuade de passer par vous quand ils le peuvent)
je vous ai appelé de Prague devant l'hôtel SYS (temps d'attente trop long), je vous ai envoyé un email dans la foulée avec à la fin de mon email une demande de réponse à mes interrogations) pas de réponses.
sur votre site j'ai voulu annuler la réservation le jour même mais il était indiqué la perte de la réservation en cas d'annulation,
j'ai décidé de prendre un autre hôtel sur votre site avec parking et petit déjeuner comme d'habitude.
je ne vois pas ou et le problème
j'ai réservé un hôtel il est complet de leur faute
j'en choisis un autre car c'est mon droit enfin je pense à moins que nous n'habitions pas la même planète,
de plus je pensé qu'il m'avait trouvé une chambre à 30 euros car cher eux j'avais réservé pour 43 euros une chambre simple,
et vous me dite que c'était 60 EUROS en double étant seul même triple quadruple sextuple la belle affaire,
vu l'a tournure de votre dernier email :
je m'inquiète peu de vos réponses, vous me rembourser ou pas je m'en tape,
j'utilise booking car ses simples j'arrive dans une ville je me mets à une terrasse, sort mon téléphone et hop une chambre d'hôtel,
moi aussi je travaille et si je devais me comporter comme vous à chaque micro-problème je n'aurais plus de client,
vous prenez une commission importante,
je pense ne pas avoir fait d'erreur,
je me suis présenté, hôtel complet, je choisis un autre hôtel,
point barre
il n'y a même pas à discuter
SALUTATIONS
5ème email (19/08)
Bonjour,
hôtel complet à mon arrivée, pas put dormir dans cette hôtel mais quand même prélevé,
réservation n°919491604 à l'établissement Hôtel Nabucco, arrivée le 2015-08-05 et départ le 2015-08-06
j'aimerais être REMBOURSE, pourriez-vous le faire le plus rapidement possible
merci.
Depuis plus de nouvelles, j'ai bien peur que booking est déposé le bilan.