FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double prélèvements commande 442466036

msdw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Double prélèvements commande 442466036

Messagepar msdw » 05 sept. 2015, 10:42

Bonjour,

Je vous contacte concernant ma commande chez TopAchat portant le numéro 442466036 qui a fait l'objet de 2 prélèvements sur mon compte bancaire: un premier prélèvement a été réalisé par paypal/carte visa et un deuxième par virement bancaire.
En effet, le lendemain de ma commande, j'ai reçu un message de TopAchat.com, service contentieux, qui me demandait compte tenu du montant de la commande (>3000€), d'effectuer le paiement par virement bancaire de façon à garantir cet achat. Ce que j'ai accepté en demandant bien évidement le remboursement du premier prélèvement, celui realisé par paypal/carte visa, ce qui n'a pas été fait.

J'ai prévénu TopAchatpar mail et telephone que j'attendais toujours le remboursement d'un des 2 prélèvements.

La commande a eu lieu il y a 8 jours, et à date, je n'ai eu aucun retour par mail/telephone ni remboursement de ce double prélèvement.

Que faire ?
Merci de votre aide ?

MA.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Double prélèvements commande 442466036

Messagepar TopAchat » 07 sept. 2015, 10:40

Bonjour msdw,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, je vois bien ce double paiement et en suis désolé.

Nous avons validé le remboursement de votre carte bancaire ce jour, vous devriez le voir apparaitre sous 72H sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

msdw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Double prélèvements commande 442466036

Messagepar msdw » 07 sept. 2015, 12:16

Bonjour,

Merci pour votre retour et la future résolution de mon problème.
Il est dommage de devoir passer par un forum public pour régler ma double facturation, au lieu d'un simple échange mail/téléphone avec votre service clientèle !

Par ailleurs, cette double facturation (total supérieur à 6000€) par erreur m'a provoqué des frais bancaire inattendus (agios).
Un geste commercial serait appréciable comme signe de votre bonne volonté.

Bien cordialement
MA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »