Bonjour,
Je vous contacte concernant ma commande chez TopAchat portant le numéro 442466036 qui a fait l'objet de 2 prélèvements sur mon compte bancaire: un premier prélèvement a été réalisé par paypal/carte visa et un deuxième par virement bancaire.
En effet, le lendemain de ma commande, j'ai reçu un message de TopAchat.com, service contentieux, qui me demandait compte tenu du montant de la commande (>3000€), d'effectuer le paiement par virement bancaire de façon à garantir cet achat. Ce que j'ai accepté en demandant bien évidement le remboursement du premier prélèvement, celui realisé par paypal/carte visa, ce qui n'a pas été fait.
J'ai prévénu TopAchatpar mail et telephone que j'attendais toujours le remboursement d'un des 2 prélèvements.
La commande a eu lieu il y a 8 jours, et à date, je n'ai eu aucun retour par mail/telephone ni remboursement de ce double prélèvement.
Que faire ?
Merci de votre aide ?
MA.