FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

téléphone fixe : problème de sonnerie..?

bellanger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2015, 08:34

téléphone fixe : problème de sonnerie..?

Messagepar bellanger » 16 août 2015, 08:49

Bonjour à tous,

Je possède un téléphone fixe (abonné a France Télécom) Mon poste fixe ne sonne plus lorsque je reçois un appel..? seul un témoin lumineux " rouge clignote" lorsque quelqu'un m'appelle. Problème de réglage,je suppose

Merci pour votre aide.

Amicalement, Daniel

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: téléphone fixe : problème de sonnerie..?

Messagepar gilu » 04 sept. 2015, 20:05

Devinez qui va se faire sonner par le modérateur ?
Le triple zéros d'en dessous pardi !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


windreamteam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2015, 13:49

Re: téléphone fixe : problème de sonnerie..?

Messagepar windreamteam » 01 oct. 2015, 13:51

UN VRAI BON PLAN surtout pour les étudiants comme nous alors je partage! Voilà un site qui vous rémunère egalement pour visionner des pubs rémunéré entre 50 centimes et 2 euros par pubs et pour répondre à de courts sondages rémunéré entre 2 euros et 8 euros. C'est rapide et ça paye vraiment bien. On peut se faire facilement 100 euros par mois. Le parrainage est payé 1.25 euros par personne parrainé.

Après votre inscription vous allez recevoir un mail, cliquez dessus pour valider votre compte et reconnectez vous le lendemain sur votre compte moolineo pour être crédité de deux euros gratuit grâce à mon parrainage. Les offres proposées le premier jour sont moyennes donc reconnectez vous après et vous verrez que pour moins de 10 minutes par jour c'est 100 euros à la fin du mois. Voili voilou, bon gain et si vous voulez d'autres sites gratuits pour vous faire de l'argent vous pouvez me contacter en privée ! Peut être à demain en cours émoticône smile
http://www.moolineo.com/inscription-2-7288-1441819257.html

Autre site pour gagner de l'argent :
https://www.publicitemoi.com/p/NtfWCXnjsZRyh

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Retard transports régionaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus