FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité non souscrit mais facturé!!!

rgcolèr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2015, 21:19

Express illimité non souscrit mais facturé!!!

Messagepar rgcolèr » 23 août 2015, 21:31

Bonjour,

J'ai effectué une commande n°438630196 le 19 août 2015 d'une armoire GAROFALO vendue et expediée par MAISON FUTEE. A la finalisation de la commande, deux types de livraison s'offraient à moi:
Express illimité pour 29,90 euros pour laquelle je coche NON MERCI! après avoir lu les conditions et la livraison standard gratuite en France Métropolitaine (celle pour laquelle j'opte car elle apparaît déduite lors de la page de validation de commande, à ce moment je vérifie bien et aucun montant de 29,90 n'apparaît dans la ligne de facturation).

Le 22 août, je m'aperçois que mon compte est débité de 29,90 euros pour ce service Express Illimité auquel je n'ai en aucun cas souscrit.
Je ne souhaite pas du tout bénéficier de ce service et je vous prie de faire le nécessaire pour me rembourser ces frais auquel je n'ai pas consenti.

Je vous remercie par avance.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité non souscrit mais facturé!!!

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2015, 09:07

Bonjour,

Je viens de supprimer cette option et demande son remboursement.

Vous serez recrédité sous 72h sur la carte ayant servie au paiement.

Restant à votre écoute.
Bonne journée.
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rgcolèr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2015, 21:19

Re: Express illimité non souscrit mais facturé!!!

Messagepar rgcolèr » 01 sept. 2015, 08:52

Bonjour,
Nous sommes le 01/09, toujours aucune trace de remboursement.
Est-ce normal?
Cdt

rgcolèr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2015, 21:19

Re: Express illimité non souscrit mais facturé!!!

Messagepar rgcolèr » 01 sept. 2015, 17:18

Remboursement effectué ce jour finalement. Merci!

lamia JABER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:03

Express illimité non souscrit mais facturé!!!

Messagepar lamia JABER » 01 sept. 2015, 23:17

Bonjour,

Comme les autres ça concerne l'offre express illimité essais gratuit
Et j'ai eté prelevé de 29.90€ le 01/09/2015. Je pensais profiter d'une offre gratuite sans abonnement automatique au bout de celle ci

J'ai passé commande le 01/09/2015 sous le numéro 443660686.


Je souhaite donc me rétracter et être remboursé de la somme prelevée.

Je vous remercie ;)

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus