commande n° 437404642
Voilà deux jours que je suis possesseur d'un iphone 5 noir reconditionné que j'ai acheté sur votre site ''topAchat'' alors qu'au départ je voulais en prendre un sur LeBonCoin mais ayant peur de tombé sur un mobile ''avec des défauts cacher'' ou de provenance bizarre j'ai vite laissé tombé LBC)
Bon revenant en à l'Iphone, le point qui moi me chagrine c'est le pète qui fait apparaitre le métal sur la tranche du mobile, plus exactement sur le haut à gauche.
Concernant le pète je suis déçu car un produit reconditionné ce doit d'être esthétiquement plus que correct ! je m'attendais bien évidement à des rayures ''minime'' mais pas à un pète pareil, c'est d'autant plus dommage qu'en dehors de l'aspect esthétique imparfait je ne rencontre aucun soucis hardware/software.
J'y ai pas pensé en achetant le mobile mais après coup et après m'être renseigné vous auriez pu mettre le grade du mobile A/B ou C

Voici une illustration similaire à ce que j'ai sur mon iphone reconditionné.
http://img.gentside.com/iphone-5/iphone-5-la-coque-trop-fragile-pose-probleme_110659_w300.jpg
Je ne m'attends pas à ce que vous échangiez le mobile mais un geste commercial ne serait pas de trop