FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Iphone reconditioné

Amaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Iphone reconditioné

Messagepar Amaz » 21 août 2015, 19:03

Bonjour,

commande n° 437404642

Voilà deux jours que je suis possesseur d'un iphone 5 noir reconditionné que j'ai acheté sur votre site ''topAchat'' alors qu'au départ je voulais en prendre un sur LeBonCoin mais ayant peur de tombé sur un mobile ''avec des défauts cacher'' ou de provenance bizarre j'ai vite laissé tombé LBC)

Bon revenant en à l'Iphone, le point qui moi me chagrine c'est le pète qui fait apparaitre le métal sur la tranche du mobile, plus exactement sur le haut à gauche.

Concernant le pète je suis déçu car un produit reconditionné ce doit d'être esthétiquement plus que correct ! je m'attendais bien évidement à des rayures ''minime'' mais pas à un pète pareil, c'est d'autant plus dommage qu'en dehors de l'aspect esthétique imparfait je ne rencontre aucun soucis hardware/software.

J'y ai pas pensé en achetant le mobile mais après coup et après m'être renseigné vous auriez pu mettre le grade du mobile A/B ou C :roll:

Voici une illustration similaire à ce que j'ai sur mon iphone reconditionné.

http://img.gentside.com/iphone-5/iphone-5-la-coque-trop-fragile-pose-probleme_110659_w300.jpg

Je ne m'attends pas à ce que vous échangiez le mobile mais un geste commercial ne serait pas de trop

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Iphone reconditioné

Messagepar TopAchat » 28 août 2015, 12:46

Bonjour Amaz,

Je suis désolé que vous ayez reçu votre téléphone avec une marque sur le côté.

Je vous envoie pour un échange, un bon de retour et une étiquette Colissimo par mail, je vous réserve également le produit pour une réexpédition après le traitement du retour de votre téléphone.

Je reste bien sûr à votre disposition si besoin.
Raphael

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »