FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA : Contrat librepargne

alainjjb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AXA : Contrat librepargne

Messagepar alainjjb » 16 oct. 2013, 10:43

Bonjour,
ayant reçu de mon père à son décès des bons librépargne souscrits chez UAP (devenu AXA) entre 1990 et 1995, dont la date anniversaire est respectivement :
1 avril 2013
1 décembre 2012
1 septembre 2012
Les termes du contrat : "Pendant toute la durée de votre contrat le taux de valorisation sera au minimum égal à 3.5 % l'an".
Afin d'aider mon fils dans son projet d'investissement, j'ai demandé à AXA de clôturer ces contrats le 15/07/2013. Chose faite par AXA en me remboursant la valeur de ces contrats à leur date anniversaire càd aux dates indiquées ci-dessus, sans tenir compte des intérêts émis entre cette date anniversaire et la date d'achat (15/07/2013) :( .
Est-ce normal ?
Merci à l'avance pour vos réponses
Alain

pat542108
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AXA : Contrat librepargne INACCEPTABLE !

Messagepar pat542108 » 27 août 2015, 11:41

Bonjour alainjjb,
Mon fils rencontre exactement le même problème que vous refus de régler les intérêts entre la date anniversaire et la date de remboursement,
pouvez vous m'indiquer si vous avez obtenu gain de cause et quelles démarches vous avez effectuées,
nous comptons confier le dossier à un avocat si nous n'obtenons pas satisfaction.
merci de votre réponse
pat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »