FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Blocage Porte monnaie priceminister

Julienben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2015, 11:52

Blocage Porte monnaie priceminister

Messagepar Julienben » 21 août 2015, 11:55

Bonjour, je me permet de vous contactez car je ne sais plus quoi faire avec priceminister qui m'a bloqué mon argent.

Tout commence par des ventes qui ce déroule à merveille, viennent plusieurs refus de ventes que j'ai expliqués par mail à ce service client leurs indiquant que la poste ne prenait pas en compte le mode demandé lors de la vente, je ne pouvais dans ce cas honorer la vente, je préviens donc immédiatement l'acheteur par mail et priceminister en leurs expliquant la situation.

Priceminister me répond d'une curieuse façon, laquelle ? blocage de toutes mes ventes, blocage de tout mes fonds (même ceux qui n'ont aucun lien avec les transactions annulées !) Pire les acheteurs me note 5/5 et malgré cela priceminister refuse de me payer. Que faire ? Est-ce une pratique légale? Vers qui me tourner?

Vous remerciant par avance de vos futur conseils

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: Blocage Porte monnaie priceminister

Messagepar bubul01 » 24 août 2015, 19:52

De toute façon moi je ne vend plus rien avec ce site, ils prennent trop de commission même pour les livres d'occasion, que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur ils ont toujours été du coté de celui qui avait tord et ne prenaient pas en compte les explications, bref je n'ai plus aucune envie de faire quoi que ce soit avec eux. J'ai remarqué que la qualité à baissée depuis qu'ils ont été racheté par rakuten.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ek47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2021, 08:22

Re: Blocage Porte monnaie priceminister

Messagepar ek47 » 07 févr. 2021, 09:03

bonjour, je trouve dans le même cas. je souhaite utiliser mon porte-monnaie, il me reste 14 euros dessus, afin de quitter ce site qui est devenu immonde. le problème est que sous prétexte que mon seuil de porte-monnaie a été atteint ,seuil de 250eu (j'en suis loin avec mes 14 eu!) ils ont plus ni moins bloqué celui-ci. cela ne me semble pas légal et ressemble effectivement comme lu plus haut à du détournement de fonds.d'autre part je leur ai signalé que depuis le passage price minister, ce site ressemblait à du {message modéré}. commission exorbitante que l'on soit acheteur ou vendeur, ça taxe de tous les côtés ! les frais de port, rakuten rembourse 1.91eu alors que l'envoi pour un simple cd en lettre verte coûte 4.32 eu !c'est le bon plan on s'engraisse au détriment des acheteurs et petits vendeurs comme moi.en plus pour pouvoir utiliser mes fameux 14 euros, il m'est demandé entre autre autre de leur fournir une pièce d'identité !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus