FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date de livraison "maximale" de top achat

Domkee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Date de livraison "maximale" de top achat

Messagepar Domkee » 24 août 2015, 12:09

Bonjour à tous,
J'ai commandé un ordinateur avec option montage le 16/08/2015 et top achat m'a donné une date maximale de livraison pour le 26/08/2015.
Nous sommes aujourd'hui le 24/08/2015 et mon ordinateur est toujours "en cours de montage" depuis la date du 17/08/2015.

En payant 39.99euros de montage et je pensais que le service essayerait de respecter les dates.

J'ai appelé le service de Top Achat pour faire une suivie de ma commande.
Le monsieur au téléphone m'a informé que la date "maximale" de livraison, n'est qu'une estimation et que le montage peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrable (soit 3 semaines), puis les 24 heures de livraison.

J'attends de savoir le bien sera livré avant le 26/08/2015.

Dois je m'inquiétais ? Et est ce que top achat à le doit de mettre le terme "maximale"

Merci de vos réponses.

PS mon numero de commande est le N° 437279246

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Date de livraison "maximale" de top achat

Messagepar TopAchat » 24 août 2015, 15:27

Bonjour Domkee,

La livraison de votre montage vous a été indiquée lors du passage de la commande entre le 26/08 et le 29/08. Comme vous le rappelez, les 39.90€ couvrent le service de montage de votre configuration et ce service est indépendant des délais que nous essayons de tenir au mieux.

La date de livraison n'est donc pas encore dépassée et votre configuration est encore en montage.

Je vous invite à nous recontacter si d'ici le 28/08 vous n'aviez pas reçu le mail d'expédition de votre configuration.

Nous restons à votre disposition.
Raphaël

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »