je recherchais un site de pièces détachées pour changer des essuies glaces pour 2 véhicules. Je trouve YAKAROULER qui était le moins cher pour les 3 articles recherchés. Je valide ma commande et paye par Paypal. Une fois le commande réglée je reçois par mail ma confirmation de commande et cela le 21.07 2015. Le 22 je reçois un mail m'annonçant qu'ils remboursaient un article car en rupture et un 2 ème article en cours d'acheminement.
ETONNANT car avant de valider tous les articles étaient en stock.
Je retourne sur leur site internet et regarde la disponibilité du produit non disponible, et bien celui est annoncé en stock.
J'appelle la hot line et leur signale cette anomalie. Voyant qu'il s'agit pas d'une erreur de leur part mais bien d'une tromperie de leur part j'annule le restant de la commande.
Dans les 2 jours la pièce manquante a été remboursée. Mais le restant de la commande ne l'est toujours pas ( délai annoncé du remboursement entre 5 et 15 j) le 10.08.2015.
J'ai recontacté la hot line qui m'indique signaler le pb au service compétent et me dit d'attendre à nouveau entre 5 et 15 J.
CONCLUSION: en plus de tromper le client sur ses stocks réels (dans le but de capter une commande) le site ne respecte pas ces délais de remboursements annoncés. Autant de raisons pour ne jamais recommander sur ce site.