FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

express illimté

Alexandra35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

express illimté

Messagepar Alexandra35 » 18 août 2015, 11:51

Bonjour,
Lors d'un achat sur rue du commerce le 13 juillet 2015, un abonnement express illimité a été souscrit sans mon accord. Je n'ai a aucun moment bénéficié de cet abonnement. j'ai conscience du délai, mais a aucun moment je n'ai pris connaissance de cela avant aujourd'hui. J'appelle cela de la vente abusive.
J'aimerais donc me faire rembourser.
COMMANDE N° :428 413 808
CLIENT N° : 23950188
Facture N° :21 554 789
Merci d'avance de votre retour,
Bien cordialement,
Alexandra

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: express illimté

Messagepar RueDuCommerce » 19 août 2015, 10:26

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
comme vous l'a répondu notre service client hier, nous ne sommes plus en mesure d'annuler cette option, le délai de rétractation de 14 jours ayant été dépassé.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alexandra35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: express illimté

Messagepar Alexandra35 » 20 août 2015, 08:52

Bonjour,
oui je comprends ce que vous dites, mais je trouve toujours que c'est de la vente forcée...car lors de mon paiement a aucun moment je n'ai validé ma carte bancaire pour cette somme, j'ai validé la somme de mon paiement....c'est une arnaque bien organisée car si nous ne regardons pas nos mails et notre compte sous 15 jours....nous n'avons plus de marge de manœuvre!

quoiqu'il en soit, je suis allée sur le site, ai voulu faire un achat, mais je n'ai pas accès à cette offre, on me met des frais de port car je l'ai annulé dans le but de me faire rembourser!!! je refuse de recliquer sur votre bouton pour me faire 2 fois prélever de 29.90! Mais je veux au minimum avoir accès à l'offre pour laquelle j'ai payé même si non voulu.
Merci de faire le nécessaire. De plus merci de faire en sorte qu'elle soit annulé et non renouvelée automatiquement.

Cordialement
Alexandra

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »