FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de Yakarouler, frais de retour à ma charge...

Laly69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2015, 09:44

Erreur de Yakarouler, frais de retour à ma charge...

Messagepar Laly69 » 12 août 2015, 09:53

Bonjour, je viens de passer commande chez Yakarouler, et la pièce reçue (un pot d'échappement) ne correspond pas à la voiture. Pensant à une erreur de ma part, je vérifie sur leur site et sur ceux des concurrents : j'ai bien commandé la bonne pièce, d'ailleurs tous les pots d'échappements vendus pour ce véhicule sont identiques et ne ressemblent en aucun cas celui que j'ai reçu. Sûre de mon bon droit j'appel Yakarouler, qui m'indique que j'ai refusé l'assurance retour et que par conséquent je devais payer les frais de retour. L'homme au téléphone a bien compris que l'erreur venait d'eux, mais il m'assure "qu'ils ont toujours fonctionné comme ça et que quelques soient mes démarches je ne serais jamais remboursée des frais de ports". Je ne sais pas à combien se montent ces frais de retour mais par principe je refuse de les payer. J'ai commandé la même pièce chez Osc.ro, au moins je sais d’expérience que je recevrais la bonne pièce, (et qu'elle sera expédiée de suite, pas comme Yakarouler d'ailleurs...). D'après vous, est-ce légal de refuser le retour quand on expedie une pièce qui n'a rien à voir avec celle commandée par le client?
Cordialement

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Erreur de Yakarouler, frais de retour à ma charge...

Messagepar yakarouler » 18 août 2015, 15:56

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Le service client Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mik69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2015, 08:53

Re: Erreur de Yakarouler, frais de retour à ma charge...

Messagepar Mik69 » 29 août 2015, 16:57

Ils m'ont fait la même chose, ils n'ont rien voulu entendre et se moque de leurs clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus